Des policiers blessés après une course poursuite avec une voiture volée à Toulouse
Au début de cette semaine une mini-cooper a percuté de plein fouet un véhicule de la police à Toulouse. En effet, cette mini Cooper a été volée lors d’une soirée à L’Ardenne. En prenant la fuite, le conducteur de ce véhicule n’a plus su maitriser son volant et s’est jeté sur la voiture où se trouvaient les policiers. Les témoins du vol ont indiqué que les voleurs de la mini Cooper étaient cagoulés et avaient des armes avec eux. Au moins, ils étaient deux à faire cet acte malveillant.
Après sa course folle, le véhicule a été aperçu dans le quartier d’Empalot. Toutefois, les policiers n’ont pas pu l’arrêter à cet endroit. Aussi, ils ont décidé de poursuivre les malfaiteurs.
Après la collision de leur voiture avec la mini-cooper, les policiers furent blessés car le choc enregistré à l’arrière de leur véhicule était très fort. Toutefois, ils ont décidé de tenir le coup et poursuivre leur course avec pour attraper ces voleurs de véhicule. Ainsi, les policiers ont pu rattraper le véhicule volé près de l’hippodrome de la Cépière. Toutefois, le conducteur a encore pu échapper aux mains des policiers. Le renfort de la gendarmerie était donc requis pour rattraper le malfaiteur. C’est avec l’aide de l’hélicoptère de la gendarmerie que l’on a pu cadrer le conducteur qui a été par la suite interpellé par les policiers.
Après leur interpellation, les deux voleurs de voiture ont été mis en garde à vue en attente leur jugement. L’on espère qu’ils auront la peine qu’ils méritent car en plus d’avoir volé un véhicule, ces deux hommes ont causé des dégâts matériels et humains sur autrui lors de leur fuite. Quant aux policiers, après leur course-poursuite, ils étaient emmenés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Heureusement, leur état de santé n’est pas à craindre.