Kim Kardashian aurait fait appel à un avocat pour préparer son divorce avec Kanye West
Depuis leur mariage, Kanye West, le rappeur et Kim Kardashian, la bimbo de la téléréalité, se sont toujours affichés très heureux ensemble. Et la manifestation de cet amour a augmenté après la venue de leur petite fille North depuis un peu plus d’un an. En effet, la petite famille West s’affiche de temps en temps sur la toile avec la petite fille qui commence déjà à connaître la célébrité aux côtés de ses parents. L’on a évoqué également que le couple projette de concevoir leur deuxième enfant.
Mais selon des sources, cette affiche n’est qu’une façade car Kim Kardashian a évoqué qu’elle n’est pas épanouie avec son homme. En effet, la star de la téléréalité aurait assez des comportements de Kany West qui est toujours absent pour faire des tournées et qu’elle soit contrainte de rester toujours seule avec sa fille. Par ailleurs, Kim Kardashian ne supporterait également plus les habitudes de son époux qui veut contrôler toute sa vie, comme la coupe de ses cheveux dernièrement.
Face à ce malaise, Kim Kardashian aurait demandé à certains membres de sa famille de lui trouver un avocat pour préparer sa demande de divorce. Et l’on peut dire que cette nouvelle ne plaira guère au rappeur du côté sentimental que du côté financier, mais surtout pour ce second point. En effet, en cas de divorce, Kim Kardashian hériterait d’une grande partie de la fortune du rappeur estimé à plusieurs millions de dollars, si l’on se réfère à leur contrat de mariage qui a été minutieusement concocté par la mariée. Selon RadarOnline, Kany West n’est pas encore au courant de cette décision de sa femme et qu’il serait fou de rage s’il l’apprenait.