Le compagnon de la jeune fille retrouvée morte dans un hôtel à Barcelone interpellé dans les Pyrénées-Atlantiques

Le dimanche 16 novembre dernier, une jeune française de 19 ans a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel en Espagne, plus précisément, dans la ville de Barcelone. C’est la femme de chambre de l’hôtel qui a fait cette mauvaise découverte. Il est à noter que ce week-end dernier, cette jeune fille était parti dans cette ville avec son compagnon. Cependant, lors de la découverte de son corps sans vie, son compagnon demeurait introuvable.

Ainsi, un avis de recherche a donc été lancé à son encontre étant donné qu’il était un des témoins du décès de la jeune fille. Après avoir réalisé des recherches, les forces de l’ordre ont retrouvé le jeune homme en Pyrénées-Atlantiques, dans la maison de sa mère. Après son interpellation, le jeune homme a été placé en garde à vue à Pau.

étudiante tuée barcelone

En effet, ce jeune homme interpellé constitue le premier témoin de ce décès étant donné que l’hôtel loué par le couple où l’on a trouvé le corps inanimé de la jeune fille était réservé à son nom. Le couple a fait l’objet de deux signalements de disparition dimanche dernier. Leur disparition a été signalée par leurs familles respectives auprès de la gendarmerie nationale. Les familles de ce jeune couple ont indiqué une disparition inquiétante étant donné que les deux adolescents présentaient des signes de dépression avec des tendances suicidaires.

Face à ce drame, le parquet de Bordeaux a pris la décision d’ouvrir une information judiciaire contre X pour homicide volontaire pour élucider l’affaire et trouver rapidement le coupable. Cette décision permettra donc de rendre plus facile le déroulement de l’enquête. Les résultats des enquêtes actuellement en cours permettront donc de connaître la vraie raison de ce décès et par là même son responsable.

Il en est de même lorsque le permis de conduire de l’assuré est retiré pour des infractions sur les codes de la route ou pour des accidents responsables. Et souvent, l’assureur procède à la résiliation du contrat d’assurance auto lorsque le conducteur est arrêté pour taux d’alcoolémie élevé. Dans ces situations, le conducteur devient un vrai danger pour lui-même et pour toutes les personnes qui se trouvent sur sa route. C’est pourquoi, certains assureurs décident de résilier leur contrat vu le risque qu’ils présentent car ces conducteurs peuvent causer plus fréquemment d’accidents responsables que les autres plus lucides.