Bobby-kristina-brown : Son père refuse de la débrancher

Retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina Brown se trouve toujours dans le coma à ce jour car elle souffre de multiples commotions cérébrales.Eh oui, la fille de la diva de chanson Whitney Houston, vit actuellement dans un coma artificiel. Bien que la tante de Bobbi Kristina ait annoncé la semaine dernière que l’état de santé de santé de sa nièce s’est amélioré, l’on a enregistré ces derniers jours que l’état de santé de la jeune fille s’est dégradé. Depuis quelques jours, les médecins traitants ont déjà annoncé à la famille qu’il n’y a plus de chance que la jeune fille survive.

Toutefois, la famille de Bobbi Kristina notamment son père hésite toujours à faire débrancher les appareils car il a toujours de l’espoir pour le réveil de sa fille. En effet, des sources annonçaient que Bobby Brown a demandé à maintenir sa fille en vie le plus longtemps possible, et ce par tous les moyens. Cependant, l’on a annoncé au début de cette semaine que les organes de la jeune fille commencent à lâcher un par un. Une source indique alors que la jeune fille sera débranchée le vendredi 20 février prochain. L’on reconnaît que ce père de famille est très anxieux de voir sa grande fille s’en aller alors que d’un autre côté, il attend un autre enfant avec sa nouvelle femme. 

Par ailleurs, concernant la vraie cause de l’incident, le doute persiste sur son mari, Nick Gordon qui l’a retrouvé en premier évanoui dans sa baignoire. En effet, les proches de Bobbi Kristina doutent fort sur l’honnêteté de ce jeune homme. De plus, durant l’hospitalisation de la jeune fille, son mari n’est venu la voir qu’une seule fois.