Assurance auto alcoolémie

Marche blanche en homme d’un jeune homme décédé dans une discothèque

Marche blanche en homme d’un jeune homme décédé dans une discothèque

Marche blanche en homme d’un jeune homme décédé dans une discothèque

Marche blanche en homme d’un jeune homme décédé dans une discothèque

07/01/2015

Samedi après-midi, près de 2 000 personnes ont réalisé une marche blanche en l’hommage d’un jeune homme décédé dans la discothèque Le Bacardi à Callac. Cette marche blanche a été organisée pour hommage à Pierre Baron. Ce jeune homme tout juste âgé de 18 ans a été tué à coups de couteau lorsqu’il sortait dans une discothèque. Ce soir-là, Pierre Baron sortait en discothèque avec des amis pour marquer le début des vacances de Noël.

Avant sa mort, Pierre Baron étudiait dans un lycée agricole où il travaillait pour obtenir son BTS dans le domaine. Lors de la marche blanche, ses coéquipiers dans son club de football ont tenu à porter au premier rang son portrait en son hommage. Après eux se tenaient ses collègues du lycée.

Suite à la mort de ce jeune garçon, une enquête a été ouverte par la section de recherches de Rennes pour trouver l’assassin du jeune garçon. Selon les médecins légistes, Pierre Baron est mort suite à une plaie abdominale transfixiante causée par une arme blanche. Toutefois, la brigade de recherche de Guingamp est venue à l’aide pour trouver plus rapidement le limier. Par la suite, un appel à témoins a été publié pour trouver celui qui a porté son arme sur ce jeune homme. 

Pierre Baron a été retrouvé seulement près de 4 h après son agression. On l’a retrouvé près d’une porte de secours dans la discothèque. Selon le représentant du parquet, le jeune homme se serait effondré sur la scène. Il a été par la suite conduit à l’extérieur de la discothèque avant ‘d être transporté par les secours aux urgences. 

Même si certains témoins évoquent que le décès est dû à une chute accidentelle de l’étudiant sur des morceaux de verre, les enquêtes menées par les autorités compétentes indiquent la probabilité d’un homicide volontaire en se référant aux conclusions de l’autopsie. L’on espère que l’appel à témoin permet d’élucider l’affaire et de trouver le responsable du décès de Pierre Baron.

 

 Tag:

Assurance resilie pour alcoolemie|Assurance auto résiliée à cause d'annulation de permis|Contrat d’assurance résilié pour alcoolémie|Assurance auto résiliée à cause d'alcoolémie

Demandez un rappel