Assurance auto alcoolémie

Australie : une mère de famille tue 8 enfants dans sa maison

Australie : une mère de famille tue 8 enfants dans sa maison

Australie : une mère de famille tue 8 enfants dans sa maison

Australie : une mère de famille tue 8 enfants dans sa maison

29/12/2014

A Sydney en Australie, la police annonce samedi matin l’arrestation d’une mère de famille qui a tué huit enfants dont sept était de sa fratrie. Ce fait a vraiment traumatisé tout le pays voire le monde entier. C’est vraiment choquant de penser qu’une mère a pu causer un tel drame ! L’enquête a été menée après que la police de Cairns ait reçu un appel leur informant la présence de corps sans vie de 8 enfants qui ont entre 18 mois et 15 ans dans une maison à Cairns, un village situé dans le nord du pays. C’est le fils ainé de cette femme qui a alerté la police après avoir  fait la découverte macabre le vendredi matin dans leur demeure située à Manoora. 

Après la découverte, les corps des enfants ont été évacués. Par ailleurs, la mère présentait également des blessures causées par des coups de couteau sur son corps. Elle a été par la suite transportée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Mais comment cette femme âgée de 37 ans a-t-elle pu commettre ce drame ? La cause de la mort de ces enfants n’est pas encore définie mais l’on peut penser qu’ils ont été tués à coups de couteau. Seuls, les résultats des autopsies qui seront réalisés sur les corps pourraient confirmer les vrais raisons de ces meurtres.

Actuellement, cette mère de famille est toujours internée dans un hôpital. Cependant, les policiers qui l’ont enquêté ont indiqué que cette femme est bien lucide et qu’elle est dans un état stable. La police du Queensland indique qu’actuellement, la mère de famille n’est pas encore inculpée et qu’elle collabore correctement dans l’enquête judiciaire relative à cette histoire.

 

 Tag:

Assurance annulation de permis|Assurance suite annulation permis|Assurance auto résiliée à cause de suspension de permis|Annulation de permis alcoolémie

Demandez un rappel