Assurance auto alcoolémie

Un jeune lycéen poignard à l’école

Un jeune lycéen poignard à l’école

Un jeune lycéen poignard à l’école

Un jeune lycéen poignard à l’école

24/12/2014

Un jeune adolescent a été tué à coup de poignard dans un lycée parisien. L’acte s’est passé devant le gymnase du lycée public Janson-de-Sailly à Paris pendant la pause déjeuner. Après avoir reçu le coup au niveau de sa cuisse, ce jeune lycéen a été évacué à l’hôpital Necker. Selon le rectorat de Paris, les actes ont eu lieu entre 12h30 et 13h30. Les deux jeunes garçons se sont disputés suite à un jeu. EN effet, la victime aurait refusé de boire ce qu’il y avait dans une cannette de soda, condition requise dans leur jeu. Ce refus a donc choqué l’autre lycéen qui a décidé de sortir un couteau.  Par la suite, ce dernier a décidé de passer à l’acte et a blessé son compagnon avec son arme.

Le  jeune lycéen a pu rentrer  chez lui après avoir obtenu les soins nécessaires auprès de l’hôpital Necker. Quant à celui qui a fait l’acte odieux, il est renvoyé de l’école selon le proviseur. Cependant, cet élève est encore en fuite et fait l’objet d’un avis de recherche par les forces de l’ordre. Après cet incident, le rectorat a décidé de mettre en place mardi dernier une cellule d’écoute psychologique.

Par ailleurs, il est à noter que le lycée Janson-de-Sailly qui est installé dans le 16ème arrondissement, est un des lycées les plus fréquentés à Paris. Ce lycée attire surtout les gens qui habitent à l’Ouest de Paris. Ce lycée a accueilli de célèbres personnalités dans les domaines politique, culturel et intellectuel comme Carla-Bruni Sarkozy, Michel Polac, Laurent Fabius, Frédéric Mitterand ou encore Martin Bouygues.

Actuellement, les responsables de l’établissement et les parents d’élève se battent pour refuser la fusion de ce lycée avec un autre établissement situé à quelques mètres car ce dernier est moins prisé du fait de sa mauvaise réputation.

 

 Tag:

Assurance auto suite alcoolémie|Assurance voiture annulation de permis|Tarif assurance moto alcoolémie|Retrait de permis alcool

Demandez un rappel