Assurance auto alcoolémie

Jessica Biel attendrait son 1er bébé

Jessica Biel attendrait son 1er bébé

Jessica Biel attendrait son 1er bébé

Jessica Biel attendrait son 1er bébé

20/12/2014

Depuis quelque temps, des rumeurs circulaient sur la toile et dans les médias à propos de l’éventuelle grossesse de Jessica Biel. Eh oui, les fans de ces deux stars sont tous pressés de savoir s’ils attendent vraiment leur premier enfant. Et la nouvelle semble se confirmer car un des proches du couple a tenu à briser le secret. Selon ce  proche de ce couple de stars, Jessica Biel et Justin Timberlake attendent bien leur premier enfant  qui devra naître au mois d’avril prochain. 

Cependant, le proche indique qu’ils ont connu des difficultés pour l’obtention de ce bébé. L’on indique que ces rumeurs ont commencé à circuler au mois d’octobre dernier lorsque l’actrice a publié une photo d’elle en bikini à la plage. La photo montrait qu’elle avait un ventre un peu arrondi, un fait qui a révélé les soupçons des curieux.

Par la suite, Jessica Biel a été vu dans une doudoune lors d’un déjeuner dans la ville de New York. Et puis, pendant le tournage de son prochain film intitulé « The Blunderer", l’actrice était vêtue d’une robe ample  qui cachait peut-être  son ventre.

Il est à noter que les deux stars se sont fait connaissance lors du tournage du clip "What Goes Around Comes Around" et  ont décidé de sortir ensemble.  Quelques années plus tard, les deux tourtereaux ont décidé de se marier en  Italie en 2012 après avoir eu une relation de 5 ans. Malgré leur brève rupture en 2011, Justin Timberlake et Jessica Biel ont décidé de reprendre leur relation en se rendant compte qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre. Si cette nouvelle s’avère positive, l’arrivée de ce bébé serait  un grand bonheur pour le couple !

 

 Tag:

Devis assurance suspension de permis|Retrait de permis assurance|Assurance suspension de permis|Assurance retrait de permis

Demandez un rappel