Assurance auto alcoolémie

Comment reprendre sa forme après les fêtes

Comment reprendre sa forme après les fêtes

Comment reprendre sa forme après les fêtes

Comment reprendre sa forme après les fêtes

06/01/2014

Après une alimentation chargée et très riche pendant les fêtes de Noël et de fin d’année, beaucoup de personnes ont pris un excédent de poids.  Cette prise de poids constitue un grand souci  surtout pour les femmes. Eh oui, nombreuses sont celles qui souhaitent reprendre leur forme d’avant ou même avoir une silhouette de mannequin. Mais  comment faire pour atteindre cet objectif ? Le suivi des quelques conseils ci-après pourra aider les femmes à se débarrasser des kilos en trop

Tout d’abord, il faut éliminer les graisses prises pendant les repas de fêtes. Un peu de sport fera bien l’affaire. Ensuite, il faut adopter un régime maigre mais complet. Pour le petit déjeuner il est  conseillé de prendre un yaourt  sans sucre ou une boisson avec du pain complet  et un fruit. Le fruit peut être consommé cru ou en compote mais sans sucre. Surtout, il ne faut pas sauter le petit déjeuner. C’est une mauvaise idée et cela ne vous aiderait pas à reprendre la forme.

Après un petit déjeuner simple, il faut faire un point sur son déjeuner et du dîner. Pour le déjeuner, il est conseillé de manger de la viande maigre ou du poisson cuit à la vapeur ou grillé avec des légumes secs ou des céréales. Pour le diner, éviter de prendre des féculents, une tranche de pain devrait suffire avec des légumes cuits et un peu de viande.

Pour celles qui veulent vraiment trouver des résultats dans les meilleurs délais, elles peuvent opter pour le régime avec la soupe mange-graisse. C’est un régime draconien mais ça donne un très bon résultat au bout de 7 jours si les consignes sont bien suivies. Les pertes de kilos varient de 1,5 à 5 après cette période. Très bon mais vraiment rude également !

 

 

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