Assurance auto alcoolémie

Atlanta : un enfant disparu depuis 4 ans, retrouvé le 29 novembre dernier

Atlanta : un enfant disparu depuis 4 ans, retrouvé le 29 novembre dernier

Atlanta : un enfant disparu depuis 4 ans, retrouvé le 29 novembre dernier

Atlanta : un enfant disparu depuis 4 ans, retrouvé le 29 novembre dernier

06/12/2014

Il y a quatre ans c’est-à-dire en 2010, un jeune garçon américain âgé de 13 ans a été déclaré disparu par sa mère. Malgré les différentes recherches menées par les forces de l’ordre, l’enfant n’a pas pu être retrouvé.  Cependant, le 28 novembre dernier, les agents de la police de la ville de Clayton ont fait une fouille dans la maison du père du garçon après avoir reçu un appel à l’aide. Durant l’intervention des forces de l’ordre, les habitants de la maison ont nié la présence de l’enfant dans la maison. Mais après quelques heures suivant leur intervention, la police a de nouveau reçu un appel à l’aide.

Pendant cet instant, l’enfant a pu passer un appel à sa mère et lui a indiqué les détails de l’endroit où il se trouvait. Sa mère a donc informé les forces de l’ordre sur la cachette secrète de son fils. Arrivés sur les lieux, les agents de la police ont donc découvert l’enfant derrière un faux mur qui était caché sous des serviettes.

Durant leur interview auprès de la Chaîne 2 d’Atlanta, les agents des forces de l’ordre ont indiqué que la mère du garçon est une immigrée. Aussi, lors de la disparition de son fils, elle a signalé les services sociaux au lieu de la police par méconnaissance du système en vigueur dans le pays.

Par ailleurs, les autorités compétentes du pays avancent que beaucoup de points restent encore à éclairer dans cette affaire surtout pourquoi la disparition n’a pas été déclarée à la police. Aussi, après ses retrouvailles avec sa mère, l’enfant a été placé auprès des services sociaux.

Après la découverte de ce jeune garçon, cinq personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre dont son père et sa belle-mère. Elles sont accusées pour obstruction aux forces de l’ordre et également pour séquestration et acte de cruauté à l’égard d’un mineur.

 

 Tag:

Assurance auto suite alcoolémie|Assurance voiture annulation de permis|Tarif assurance moto alcoolémie|Retrait de permis alcool

Demandez un rappel