Assurance auto alcoolémie

Nouvelle massacre du groupe BokoHaram au Nigéria

Nouvelle massacre du groupe BokoHaram au Nigéria

Nouvelle massacre du groupe BokoHaram au Nigéria

Nouvelle massacre du groupe BokoHaram au Nigéria

05/12/2014

Encore une fois, ce groupe de terroristes résidant au Nigéria ont tuéde nouvelles victimes. Eh oui, tout récemment, le groupe BokoHaramont massacré des vendeurs de poissons qui exerçaient leur travail dansle nord est du Nigéria, au bord du lac Tchad. Ainsi, jeudi derniers,48 vendeurs de poissons ont trouvé la mort dans ce pays où la violencerègne au quotidien. C’est donc l’énième attaque  de ce groupe deterroristes islamistes dans ce pays après les nombreuses prisesd’otages de jeunes filles ainsi que les massacres réalisés à traversde nombreuses villes du pays. Selon AbubakarGamandi, un responsabled’une association nigérienne, des membres du groupe BokoHaram ontbloqué la route menant au Tchad, situé à coté du village de pêcheurs à DoronBaga. Par la suite, ils ont donc procédé à au massacre des vendeurs depoissons qui allaient s’approvisionner dans cet endroit.

Le massacre a été réalisé à quelques kilomètres de DoronBaga où unepart des victimes ont été tués sur place par tranchement de leur gorgeet d’autres ont été noyés dans le lac qui se trouve à proximité deslieux après qu’on leur ait lié les mains et les pieds. Selon AbubakarGamandi, pour cette fois-ci, les membres du groupeayant réalisé le massacre ont tenu à le réaliser dans le silence, sansutiliser des armes à feu afin de ne pas attirer l’attention desforces de l’ordre.

Il est à noter que cette nouvelle attaque du groupe BokoHaram a prisdu temps pour se répandre dans le pays étant donné qu’en absence derelais de téléphonie cellulaire qui ont été détruit par cesterroristes, la diffusion des informations s’avère difficile danscette zone du pays. Le responsable associatif Gamandi a égalementévoqué que depuis le commencement des attaques de ces terroristes, lesactivités des habitants de cette zone ont connu un chamboulement etqu’ils ont même du abandonner leurs anciennes activités pour setourner vers l’importation de poissons séchés achetés au Tchad.

 

 Tag:

Assurance auto alcoolemie|Assurance auto suspension de permis|Assurance résiliée alcoolémie|Assurance auto après retrait de permis

Demandez un rappel