Assurance auto alcoolémie

Le corps d’un bébé décédé a été retrouvé dans une poubelle en Yvelines

Le corps d’un bébé décédé a été retrouvé dans une poubelle en Yvelines

Le corps d’un bébé décédé a été retrouvé dans une poubelle en Yvelines

Le corps d’un bébé décédé a été retrouvé dans une poubelle en Yvelines

25/11/2014

Le samedi 08 novembre dernier,  le corps sans vie d’un bébé a été retrouvé dans une poubelle dans un campement à Saint Germain-en-Laye dans les Yvelines. Après la découverte, le mère de l’enfant a été misen examen pour avoir réalisé un homicide volontaire par ascendantlégitime sur un enfant de 15 ans. A l’issue de sa mise en examen, la femme a été incarcérée. Informé sur l’affaire, le tribunal de Versailles a donc ouvert une enquête.

Selon cette jeune femme, elle a accouché d’un enfant mort-né la veille de cette découverte.  C’est la raison pour laquelle, elle l’a mise dans cette poubelle. Toutefois, pour être sûr des causes exactes dudécès, les autorités compétentes de la région ont décidé d’autopsierle corps du bébé. La police d’indiquer que le corps sans vie du bébé a été retrouvé dans un bac à ordures vers 23H00 dans la soirée du samedisuite à une alerte lancée par un habitant de la ville où se trouve lecampement des gens du voyage. Arrivées sur les lieux, les membres de la police ont donc demandé l’aide des habitants de la ville pour retrouver la mère de cet enfant. La jeune femme responsable de cet acte odieux, âgée de 23 ans, a été identifiée  rapidement.  Elle a été ensuite interpellée et mise en garde à vue dans l’attente de son jugement.

Depuis le début de cette année, on a enregistré de nombreux cas de bébés ou d’enfants tués par les propres mains de leurs parents, enfermés dans des congélateurs et également jetés dans les poubelles. Et là on peut dire que le monde est vraiment étranger car si certains parents remuent ciel et terre pour avoir un descendant, d’autres qui ont la chance d’en avoir commettent des actes odieux pour mettre fin à leur vie.

 

 Tag:

Annulation de permis alcoolémie|Assurance auto alcoolémie|Assurance auto retrait de permis|Assurance après annulation de permis

 

Demandez un rappel