Assurance auto alcoolémie

Inde : un père de famille se venge et tue l’homme qui a violé sa fille

Inde : un père de famille se venge et tue l’homme qui a violé sa fille

Inde : un père de famille se venge et tue l’homme qui a violé sa fille

Inde : un père de famille se venge et tue l’homme qui a violé sa fille

24/11/2014

L’histoire s’est déroulée en Inde. Un père de famille a tenu à réaliser un acte de vengeance envers l’homme qui a violé sa fille. En effet, cet homme a voulu faire lui-même justice  et de ne pas faire de déclaration à la police de peur  de la réputation de sa fille. En effet, la fille de ce père de famille âgée de 36 ans a été violée par un homme du voisinage. A l’issue du viol, la jeune fille est tombée enceinte.

Furieux de cette situation, le père de la jeune fille a donc décidé de se venger pour le compte de sa fille. Ainsi, il a invité le violeur dans sa maison pour prendre un repas. Durant le repas, le père de la victime amène donc le violeur sur la table et attendait en revanche des excuses de la part de ce dernier.

Cependant, le violeur lui a infligé des insultes. Aussi, l’homme a donc décidé de passer à l’action. Il a donc ligoté donc le violeur avant de lui brûler ses parties génitales à sept reprises. Ce père de famille a indiqué durant son audition à la police que le violeur n’avait plus bougé à la troisième reprise de son acte. Après avoir vu que le violeur  était mort, il est donc allé se rendre à la police. Et ce père de famille de conclure « Je ne voulais pas le tuer ».

Cependant, la scène du crime fait refléter un autre fait. En effet, selon un membre des forces de l’ordre ayant réalisé l’enquête, le corps du violeur a été retrouvé sur le lit avec les mains ligotées et la bouche bourrée d’une serviette.

Par ailleurs, il est à noter que l’Inde enregistre plus de 15 000 viols par an soit un viol toutes les 22 minutes. Face à cette statistique, on peut dire le fléau de viol est très accablant dans ce pays qui compte actuellement 1,2 milliard d’habitants. Ce père de famille sera donc jugé pour ses actes dans quelques mois.

 

 Tag:

Retrait de permis alcool|Assurance annulation de permis|Assurance suite annulation permis|Assurance auto résiliée à cause de suspension de permis

Demandez un rappel