Assurance auto alcoolémie

Kevin, un jeune homme de 21 ans responsable de recrutement des Français au Jihad

Kevin, un jeune homme de 21 ans responsable de recrutement des Français au Jihad

Kevin, un jeune homme de 21 ans responsable de recrutement des Français au Jihad

Kevin, un jeune homme de 21 ans responsable de recrutement des Français au Jihad

01/11/2014

Un jeune jihadiste français dénommé Kevin a pu mettre en place un système de recrutement de jihadiste grâce à de l’aide financière qu’il reçoit de par le monde via sa mère. Actuellement âgé de 21, ce jeune français est actuellement une des plus importantes personnes recherchées par les services terroristes. Kevin Guiavarch est également inscrit dans la liste noire de l’Union Européenne et de l’Organisation des Nations Unies. Avec les fonds qu’il a reçus, ce jeune jihadiste finançait ses activités en Syrie.

L’enquête a pu découvrir l’acte malveillant de ce jeune homme après le départ avorté d’une mineure venant de Troyes. Selon les informations fournies recueillies, la jeune fille a été contactée par Kevin pour rejoindre le groupe depuis 6 mois.

Après l’arrêt de cette jeune fille qui a voulu faire une expédition en Syrie, les enquêteurs de la sous-direction antiterroriste (SDAT) ont mené une enquête sur la personne qui finance les départs des nouveaux jihadistes pour la Syrie. C’est là que les enquêteurs ont pu identité ce jeune homme, Kevin qui est donc un important recruteur de jihadistes en France.

Après enquête, il a été vu que la mère de Kevin recevait mensuellementdes fonds pouvant aller jusqu’à 2 000 euros de la part de nombreusespersonnes. A réception des fonds, cette femme les  transférait par lavoie de service de transfert en faveur de son fils. Toutes les transactions étaient réalisées en Turquie. La mère de Kevin a également indiqué que son fils lui a demandé d’acheter des tenues militaires qu’une femme est venue récupérer à son domicile. De par ses actes, elle avoue n’avoir pas eu conscience des activités terroristes réalisées par son fils et les a réalisé suite à un chantage affectif de son fils. Il est à noter que Kevin Guiavarch a été converti à l’Islam à l’âge de 14 ans et depuis 2012, il mène le combat avec les autres membres de l’Al-Qaïda.

 

 Tag:

Annulation de permis pour alcoolémie|Devis assurance auto résiliée pour alcoolémie|Assurance annulation de permis pour alcoolemie|Assurance moto suspension de permis

Demandez un rappel