Assurance auto alcoolémie

Une famille porte plainte contre l’émission « Tous ensemble »

Une famille porte plainte contre l’émission « Tous ensemble »

Une famille porte plainte contre l’émission « Tous ensemble »

Une famille porte plainte contre l’émission « Tous ensemble »

28/10/2014

Depuis plusieurs années, la production Tous ensemble vient en aide aux familles qui se trouvent dans de difficiles situations financières et ne peuvent pas finir les constructions de leur maison d’habitation. Avec cette production de TF1, de nombreuses familles ont pu être relogées dans un logement adéquat  grâce aux aides des bénévoles ainsi qu’aux donations des entreprises travaillant dans la construction de la région. Il est à noter que les travaux sont réalisés par les bénévoles de la région sous l’égide des professionnels du bâtiment qui se portent volontaires également. Chacun a pu le constater que les familles aidées ont pu retrouver le sourire après leur relocation dans leur maison dûment transformée avec les mobiliers et les ustensiles adéquats. 

Dernièrement, la production est venue en aide à une famille nombreuse qui était en grande difficulté financière et qui ne pouvait pas terminer les travaux de leur maison. La famille était obligée de se reloger dans le salon et dans une caravane située dans le jardin. Mais grâce à l’aide des bénévoles cette famille a pu revivre dans une maison adéquate.

Cependant deux semaines après la réalisation des travaux, cette famille a convoqué les journalistes locaux pour se plaindre sur les malfaçons qu’elle a enregistrées. En effet, cette famille indique des défaillances au niveau de la plomberie, de l’évacuation ainsi que de la ventilation. Elle ajoute également des problèmes sur les meubles et les plinthes qui étaient mal fixés. Face à ces problèmes, le père de famille indique qu’il est obligé de refaire les travaux.

C’est pour cette raison qu’il porte plainte contre l’émission. Il est à noter que deux autres familles se sont déjà également plaintes sur la mauvaise qualité des travaux effectués dans leur demeure. Lors de ces incidents, les bénévoles sont toujours pointés du doigt pour la qualité des travaux qu’ils réalisent. Il faut tout de même noter que l’émission ne possède que 3 semaines pour réaliser le chantier.

 

 Tag:

Assurance alcoolémie|Assurance auto alcoolemie|Assurance auto suspension de permis|Assurance résiliée alcoolémie

Demandez un rappel