Assurance auto alcoolémie

Jules Bianchi, toujours dans un état critique mais stable

Jules Bianchi, toujours dans un état critique mais stable

Jules Bianchi, toujours dans un état critique mais stable

Jules Bianchi, toujours dans un état critique mais stable

22/10/2014

Il y a dix jours, le pilote de formule 1, Jules Bianchi âgé actuellement de 25 ans, était victime d’un grave accident lors de la dispute du Grand Prix du Japon qui s’est déroulé à Tokyo. Après l’accident, ce pilote qui est admis dans l’hôpital Mie General de Yokkaichi demeure toujours dans un état critique mais stable malgré les meilleurs soins qui lui sont administrés par des médecins spécialistes. 

Selon les informations indiquées par le père de Bianchidans la  Gazzetta dello Sport ainsi que de l’équipe de l’écurie Marrussia, ces derniers jours étaient vraiment difficiles étant donné que le pilote connait des difficultés médicales dues à la lésion axonale du cerveau qu’il a connues lors de l’accident. Cependant ces difficultés ont pu être surmontées mais  Jules Bianchi demeure toujours au service des soins intensifs de l’hôpital.

Selon Philippe Bianchi,  le père du pilote, toute la famille vit un vrai cauchemar dans un pays loin de chez eux. Son père indique que lui et sa famille envisage de le transférer à Tokyo afin de faciliter les choses. Mais personne ne sait encore si cela arrivera ou non.

Philippe Bianchi indique que maintenant, il comprend mieux ce qui arrive à la famille de Schumacher car actuellement, tout le monde lui demande sur l’état de santé de son fils mais il ne peut pas y répondre. Il indique dans son communiqué : "C'est très sérieux, mais il est stable. Un jour il semble un peu mieux, d'autres jours cela semble pire. Les docteurs ne le disent pas. La blessure de l'accident est très mauvaise mais nous ne savons pas comment elle évoluera."

Toutefois, le père du pilote confirme que les marques de solidarité qui leur sont présentés l’ont touché profondément. Il a tenu à remercier tous ceux qui lui ont montré leur sympathie mais surtout à Massa, Hamilton, Alonso et Vergne qui ont indiqué dans leur message être prêt à faire quoi que soit pour leur compagnon de course.

Il indique également dans son communiqué que Jules Bianchi peut bien  ressentir les signes d’amour et d’énergie qui lui sont dédiées.

 

Tag:

Alcool retrait permis|Assurance voiture suspension de permis|Assurance apres annulation de permis|Suspension Permis alcoolémie

Demandez un rappel