Assurance auto alcoolémie

Kate Middleton reprendra bientôt son travail

Kate Middleton reprendra bientôt son travail

Kate Middleton reprendra bientôt son travail

Kate Middleton reprendra bientôt son travail

20/10/2014

Depuis l’annonce de sa grossesse, les visites officielles de la princesse de Cambridge se sont faites rare. En effet, on le sait que la duchesse, Kate Middleton, est très mal en point depuis le début de sa grossesse.  Comme lors de sa précédente grossesse où elle portait son fils George, Kate Middleton a connude forts maux suivis de nausées, l’ayant obligé  à faire du repos et àsuivre un traitement.

Il est à noter que la dernière apparition remonte du 11 septembre dernier, où elle s’amusait dans un pub avec le prince William. Depuis ce temps, Kate a annulé toutes les visites officielles qu’elle avait prévues de tenir à cause des ses malaises. Il fut même un temps où l’on annonçait que la duchesse de Cambridge était contrainte de recruter une nounou pour son fils car elle n’arrivait plus à s’occuper de lui. De suite à ses malaises, Kate Middleton était également contrainte de séjourner quelquetemps auprès de sa mère pour faire du repos et pour pouvoir reprendre des forces.

Mais actuellement, on peut dire que les choses vont mieux pour cette jeune maman. En effet, un représentant de la famille royale indique que la duchesse de Cambridge va reprendre son travail d’ici peu. Ainsi, Kate Middleton sera présente lors de l’accueil du Président du Singapour qui se tiendra le 21 octobre prochain. Pour cet événement, elle sera accompagnée de la Reine Elisabeth II et de son mari, le prince William.

Les Britanniques attendent donc avec impatience ce retour de la princesse sur le devant de la scène et espèrent qu’elle sera de nouveau en pleine forme.  L’on espère également que malgré les malaises de sa mère, le bébé soit en pleine forme  jusqu’au terme de sa naissance.

 

Tag:

Assurance annulation de permis pour alcoolemie|Assurance moto suspension de permis|Assurance auto resilie pour alcoolemie|Assurance resilie pour alcoolemie

Demandez un rappel