Assurance auto alcoolémie

Kate Middleton très mal en point à cause de sa grossesse

Kate Middleton très mal en point à cause de sa grossesse

Kate Middleton très mal en point à cause de sa grossesse

Kate Middleton très mal en point à cause de sa grossesse

14/10/2014

On le sait tous depuis le mois de septembre dernier que la princesse de Cambridge est de nouveau enceinte ! Eh oui, le petit prince George aura bientôt un petit frère ou une petite sœur dans quelques mois, notamment au mois de février 2015. Par ailleurs, le sexe de l’enfant n’est pas encore connu.

Cette bonne nouvelle qui a déjà fait le tour du monde, a fait le bonheur de toute la famille royale et les Britanniques. Toutefois, bien qu’elle soit heureuse d’attendre son deuxième enfant, Kate Middleton n’est pas du tout à son aise. En effet, comme lors de sa première grossesse, la duchesse de Cambridge souffre à nouveau de grandes nausées qui s’avèrent même compliquées. Face à cette situation la princesse a dû annuler de nombreuses missions comme son voyage officiel à Malte lors de la célébration du 50ème anniversaire de l’île.

De même, Kate Middleton était absente pour l’inauguration de la nouvelle espace d’art plastique dans une école primaire de Londres. Il est à noter que ce projet a été réalisé par The Art Room, une association soutenue par la princesse de Cambridge en  collaboration de Clore Duffield Foundation. Cette fondation a pour objectif de récolter des fonds destinés à financer les initiatives éducatives et artistiques auprès des enfants et des jeunes.

En effet, face à ces malaises, Kate Middleton est obligée de rester allonger au lit. L’on annonce même qu’elle serait contrainte de trouver une nouvelle nourrice pour son fils, George, car son état ne la permet plus de s’occuper de lui toute seule.

Et le prince William de confier : "Nous espérons que les choses vont se calmer un peu et qu'elle se sentira mieux rapidement".

Ainsi, ceux qui veulent admirer la princesse de Cambridge dans ses nouveaux looks de grossesse devront encore attendre quelques temps. L’on souhaite donc que ces maux ne se tiendront que les premiers mois et qu’ensuite la princesse irait mieux jusqu’au terme de sa grossesse.

 

Tag:

Devis assurance auto résiliée|Assurance auto résiliée|Assurance alcoolémie|Assurance auto alcoolemie

Demandez un rappel