Assurance auto alcoolémie

Justin Bieber annonce sa retraite dans la musique

Justin Bieber annonce sa retraite dans la musique

Justin Bieber annonce sa retraite dans la musique

Justin Bieber annonce sa retraite dans la musique

23/12/2013

A 19 ans, Justin Bieber, chanteur et acteur a annoncé le 17 décembre dernier, sur la radio America’s Power 106, qu’il prendrait sa retraite après la sortie de son dernier album. Cette décision a encore été confirmée par ce chanteur deux jours plus tard. Eh oui, Justin a confirmé que ce n’était pas une blague.

Après cette nouvelle, l’avis des fans s’est divisé. Les uns annoncent que c’est un buzz pour la promotion de son album ou c’est vraiment une décision prise pour vivre dans le calme, loin des paparazzis. 

Beaucoup se disent que cette annonce de retraite sur le plan musical est bien certaine. En effet, nul ne sait qu’après sa rupture avec Selena Gomez, la vie de Bieb’s a tourné au cauchemar. On peut dire que Justin Bieber n’a pas réussi à digérer que la belle Selena l’a laissé tomber. On l’a même aperçu avec un joint à la bouche. Tout va mal pour ce bel artiste dans la musique,  très célèbre internationalement.

Bieber annonce qu’il ne se sentait plus à l’aise dans le monde musical et qu’il veut faire du golf et être plus près de sa famille. Justin a indiqué qu’il a été un peu éloigné de son frère et de sa sœur.

Cependant, son manager indique le contraire car il a tenu à rassurer ses fans en leur informant que Justin évoquait une simple pause et qu’il n’arrêtera pas la musique vu qu’il ne se sentait bien qu’en studio.

Mais certains observateurs indiquent également que ce n’est qu’un coup de communication pour la vente de son nouvel album. En effet, de nombreux artistes ont déjà procédé à cette manière pour lancer leur album pour augmenter les ventes. Cette méthode marketing est très efficace car lorsque les fans apprennent cette nouvelle, ils accourent pour acheter tous les albums de leur idole pour avoir un souvenir merveilleux de ce dernier et pouvoir l’écouter pour toujours. Et tout le monde a vu que de nombreux artistes célèbres qui ont annoncé leur retraite dans la musique continuent encore de chanter actuellement comme Chris Brown ou Johnny Halliday.

Dans l’attente de la suite de cette décision de Justin, les fans peuvent se régaler par son film « Believe Movie » qui sortira en France ce 25 décembre. Un vrai cadeau de Noêl !

 

TAG :

 

assurance alcoolémie -  assurance auto annulation de permis  -  retrait permis pour alcoolémie

 

 

Demandez un rappel