Assurance auto alcoolémie

Nabilla, la bombe de la télé réalité

Nabilla, la bombe de la télé réalité

Nabilla, la bombe de la télé réalité

Nabilla, la bombe de la télé réalité

20/12/2013

Découverte dans l’émission L’amour est aveugle, Nabilla fait actuellement la une des médias français et surtout sur le réseau social Twitter  après son backup dans  Les Anges de la Réalité  4 sur NRJ12 puis avec Allo Nabilla. Avec ses 19 printemps, cette poupée siliconée fait le buzz des médias avec cette émission  dans laquelle elle apparaissait dernièrement en maillot de bain. La différence avec Nabilla, c’est sa chirurgie en plastique qui lui a permis d’avoir un corps de rêve.

Dans sa première émission « L’Amour est aveugle », son objectif était de charmer quelqu’un avec sa personnalité mais pas seulement avec son physique vu que la société actuelle  accorde bien d’importance à l’apparence. Et elle a décidé de continuer ainsi dans les autres émissions qu’elle anime. Actuellement, Nabilla rêve de devenir la représentante d’une marque sexy. De par ses talents et son charme, on peut dire qu’elle n’aurait pas de mal à obtenir ce poste. De plus Nabilla se dit être prête à poser ses seins nus pour de bonnes causes et affirme être sexy mais pas vulgaire.

En couple depuis un bon moment avec Thomas Vergara, ce dernier lui a mis la bague au doigt. Eh oui, la bombe de la télé réalité a choisi d’officialiser ses fiançailles dans un Riad au Marrakech pendant le tournage de la fin de la 3ème saison de l’émission Allo Nabilla. En se vantant d’avoir une bague qui vaut bien cher, Nabilla annonce que le mariage n’est pas encore pour bientôt car il devra s’organiser petit à petit. Toutefois, elle annonce que les fiançailles, c’est juste un engagement mais ont de l’importance dans sa vie.

Avec cet évènement  beaucoup se pose la question si les fiançailles de la star de cette télé réalité vont mettre fin aussi bien au tournage de cette 3ème saison mais  également à l’émission même.

A suivre... sur assurance auto alcoolémie

 

 

 

 

Demandez un rappel