Assurance auto alcoolémie

Sortie prochaine de l’Iwatch d’Apple

Sortie prochaine de l’Iwatch d’Apple

Sortie prochaine de l’Iwatch d’Apple

Sortie prochaine de l’Iwatch d’Apple

18/09/2014

Et quelle excitation pour les fans de nouvelles technologies pour la sortie de l’Apple Watch. En effet ce nouvel instrument dénommé également Iwatch fait déjà des spéculations sur la toile. Mais quelles sont vraiment les spécificités de ce nouveau gadget d’Apple ?

Tout d’abord, il est indiqué que cette montre connectée sera très prisée pour ses fonctions relatives à la santé. En effet, le boîtier encastré dans la montre permet de capter et d’enregistrer des données sur la santé de la personne qui la porte comme son taux de glycémie, sa fréquence cardiaque, sa pression artérielle, sa température. Par ailleurs, l’Iwatch permet également de connaître la pression de l’air, la météo, la température, l’altitude et même l’exposition aux rayons du soleil.

Par la suite, il est indiqué que l’Iwatch fonctionnera sous iOS bien qu’il ne puisse pas avoir la même capacité d’applications que l’Iphone.

Par ailleurs, le produit sera présenté sous deux tailles différentes. Ce choix répond donc au besoin de chacun et se fera en fonction de la taille. Ainsi, l’Iwatch sera présenté sous une taille de 1,3 pouce  (taille nettement inférieure à celle des montres sous Android) et de 2,5 pouces.

Par ailleurs cette nouvelle montre connectée d’Apple fonctionnera sans fil. En effet, l’Iwatch pourra se recharger et se relier avec l’Iphone sans fil. 

Et le plus, ce petit gadget pourra vous permettre de payer de petits montants lors de vos courses en l’approchant du capteur du commerçant. Il est indiqué que pour cette fonction, Apple aurait conclu un accord avec des géants du paiement comme Mastercard, Visa ou American Express. Ces transactions seront possibles par la présence d’une puce NFC dans l’Iwatch.

Toutefois, la production de l’Iwatch n’a pas encore démarré et les produits ne seront disponibles sur le marché qu’en 2015. Des sources indiquent que le lancement est prévu pour le premier trimestre 2015.

 

Tag:

Retrait de permis alcoolémie|Contrat d’assurance auto résilié pour alcoolémie|Assurance auto résiliée à cause de retrait de permis|Retrait permis pour alcoolémie

Demandez un rappel