Assurance auto alcoolémie

Kate et William vont avoir un second bébé

Kate et William vont avoir un second bébé

Kate et William vont avoir un second bébé

Kate et William vont avoir un second bébé

15/09/2014

Les rumeurs sur la nouvelle grossesse de la princesse de Cambridge ont circulé sur la toile depuis plusieurs mois. Bien que les informations fussent annoncées par des personnes proches de la famille, il fallait attendre la confirmation de la nouvelle par le porte-parole du palais royal avant de pouvoir confirmer. Et c’est chose faite car le 08 septembre dernier, la monarchie britannique a décidé d’annoncer publiquement cet heureux événement.

Sur le compte du twitter officiel du royayme, Clarence House, on peut lire : "La Reine et les membre des deux familles sont enchantés de la nouvelle annonçant que les Altesses Royales attendent un second enfant". Ainsi, le petit prince George aura bientôt donc un petit frère ou une petite sœur Cependant, aucune information concernant la grossesse n’a été divulgué comme la date probable d’accouchement ni le stade de la grossesse, ni le sexe du bébé.

Et la nouvelle a fait ravir les membres de la famille royale, de nombreux Anglais mais également les fans de la princesse éparpillés dans ce monde.

Il est à noter que George, le fils ainé du couple, vient de célébrer son premier anniversaire le 22 juillet dernier. L’événement a été célébré lors d’une fête privée organisée par Kate et William en présence des membres de la famille et de leurs amis très proches.

Après l’annonce de cet heureux événement, le Premier Ministre britannique a tenu personnellement à féliciter le couple princier en indiquant  dans son tweet « Toutes mes félicitations au duc et à la duchesse de Cambridge. Je suis heureux d'apprendre qu'ils attendent un autre enfant.

Lors de sa première grossesse, Kate Middleton souffrait d’hymperemesisgravidarum c’est-à-dire de fortes nausées qui l’ont contraint même à séjourner quelque temps à l’hôpital et d’annuler les visites officielles qu’elle devait tenir avec son époux. L’on espère que la princesse ira mieux pour cette deuxième grossesse.

Tag:

Assurance auto résiliée à cause d'annulation de permis|Contrat d’assurance résilié pour alcoolémie|Assurance auto résiliée à cause d'alcoolémie|Alcool retrait permis

 

Demandez un rappel