Assurance auto alcoolémie

Le Japon et son traitement expérimental antifièvreebola

Le Japon et son traitement expérimental antifièvreebola

Le Japon et son traitement expérimental antifièvreebola

Le Japon et son traitement expérimental antifièvreebola

09/09/2014

Le lundi 25 août dernier, le Japon a annoncé qu’il est prêt à faire un traitement expérimental pour combattre le virus Ebola qui frappe de plein fouet les pays d'Afrique de l'Ouest. Cette expérience sera mise au point par un laboratoire nippon. Selon les propres dires du secrétaire général du gouvernement du Japon, YoshihideSuga : «notre pays est disposé à livrer le médicament en coopération avec le fabricant si l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en fait la demande». Rappelons que de nos jours, malgré les dévouements de milliers de spécialistes, il n’existe aucun vaccin antivirus Ebola validé. L’ebola qui est une bactérie vraiment dangereuse et fatale. Consciente de la gravité et des menaces emportées par ce virus, la communauté médicale internationale se doit d’approuver l’usage de médicaments non homologués. C’est une question de vie ou de mort, alors il ne s’agit pas de miser sur tous les moyens pour sauver les victimes et arrêter le ravage emporté par cette bactérie.

Favipiravir ou «T-705», le médicament anti-ebola du Japon

Le remède japonais pour lutter contre la fièvre Ebola est nommé Favipiravir ou «T-705». Il est distribué sous la désignation d’Avigan par Toyama Chemical, filiale du spécialiste des techniques de l'image Fujifilm Holdings. Il est à noter que le Favipiravira l’avantage d’être un traitement ayant reçu une homologation en mars dernier. Il est certifié « efficace » pour lutter contre la grippe et les rhumes.

Le Favipiravir est actuellement en phase expérimentale. Des spécialistes envisagent des solutions à base de ce médicament pour faire des comprimés, des sérums ou autres anti-Ebola. Il se pourrait que son administration sous forme de comprimés rende le traitement efficace et rapide. Selon YoshihideSuga, le gouvernement japonais est prêt à porter son aide suite aux demandes des certains travailleurs médical, NDLR. Ce gouvernement qui se perfectionne dans presque tous les domaines (électronique, médical, etc…) indique également avoir reçu des demandes d’aide de l’étranger.

 

Tag:

Assurance auto suspension de permis |Assurance résiliée alcoolémie|Assurance auto après retrait de permis|Assurance auto suite alcoolémie

Demandez un rappel