Assurance auto alcoolémie

Malaysia Airlines, vers la dérive après les deux incidents sur ces vols

Malaysia Airlines, vers la dérive après les deux incidents sur ces vols

Malaysia Airlines, vers la dérive après les deux incidents sur ces vols

Malaysia Airlines, vers la dérive après les deux incidents sur ces vols

08/09/2014

Après les catastrophes qui sont survenus sur deux de ses avions, à savoir la disparition du vol MH370 au mois de mars et le vol MH17 abattu en Ukraine au mois de juillet dernier, la Malaysia Airlines est actuellement au bord du gouffre. En effet, suite à ces incidents, les clients de la compagnie ont renoncé à monter à bord de ses avions de peur d’être victimes de nouveaux accidents. Aussi, les avions de la compagnie Malaysia Airlines se trouvent actuellement désertés causant ainsi une perte énorme dans ses recettes. En effet, après ces incidents, la société a perdu entre 1 à 2 millions de dollars par jour. Par la suite, elle a même décidé de retirer de la bourse avant restructuration. Face à la situation, la compagnie projette de supprimer près de  6 000 emplois soit un tiers du total de ses employés

 Afin de  relancer la vente, la compagnie Malaysia Airlines a décidé d’ouvrir un jeu ouvert au Australiens et Néo-zélandais qui aurait à 12 personnes ayant acheté un billet à la compagnie entre le 1er septembre et le 31 décembre de gagner des billets d’avion gratuits dans leurs destinations de rêve ainsi que des Ipad. Le but du jeu était donc d’encourager les clients à songer à une destination de rêve. 

Selon les dires de Lee Poh, vice-président régional de la Malaysia Airlines, la compagnie est déterminée à faire tout le possible pour regagner la confiance de ses clients ainsi que de l’industrie vu qu’elle figure parmi les transporteurs de cinq étoiles. 

Toutefois, avec un titre assez maladroit « "liste de choses à faire avant de mourir", le jeu a connu un chaos médiatique. Aussi, les dirigeants de la compagnie ont décidé d’annuler le jeu.

Actuellement, le groupe projette également de remplacer le PDG de la compagnie.

 

Tag:

Devis assurance auto résiliée |Assurance auto résiliée|Assurance alcoolémie|Assurance auto alcoolemie

Demandez un rappel