Assurance auto alcoolémie

Dans l’hexagone, le moteur de recherche Firefox devance Internet Explorer

Dans l’hexagone, le moteur de recherche Firefox devance Internet Explorer

Dans l’hexagone, le moteur de recherche Firefox devance Internet Explorer

Dans l’hexagone, le moteur de recherche Firefox devance Internet Explorer

29/08/2014

Sur le marché de la France, le moteur de recherche sur Internet Firefox passe au-devant d’Internet Explorer. Cette conclusion a été tirée d’une analyse faite par AT Internet. Il est à noter que, malgré son essor fulgurant, Firefox n’arrive pas encore à devancer Google Chrome qui est actuellement le titulaire de la couronne du leader en moteur de recherche sur le web.

Certes, le nombre en baisse des internautes utilisant Internet Explorer a un impact négatif chez Microsoft. Si on chiffrait la position de ce moteur de recherche, il ne dispose plus que 21,5% de parts de marché en France contre 22,5% pour Firefox. Ce dernier est donc en deuxième position après Google Chrome dans l’ordre établi par la société AT Internet.

Google ne cesse de progresser et confirme de plus en plus sa place de « maitre » des moteurs de recherche sur Internet. En fait, Google tient 31,4% de la part de marché. Rappelons que le mois de juin de l’année dernière, il monopolisait les 27,7% des effectifs des internautes. Si on continuait le classement, on trouve Safari à la quatrième position avec 17,9% de parts de marché, contre 15,9% en 2013. Seul Google voit du progrès dans ses taux d’utilisation. Firefox et Internet Explorer, eux, voient leurs jonctions s’amoindrir.

Gain de 5 points en un an, bravo Google !

Comme il a été dit que Google accapare environ les 32% des parts de marché dans le monde des recherches sur Internet, ce moteur de recherche talonne donc son évolution avec 31,6% des visites en juin 2014 et un gain de près de 5 points en un an. Internet Explorer, de son coté, a égaré 6 points en un an pour atteindre 21,3% des fréquentations en juin dernier, selon toujours le résultat d’analyses d’AT Internet.

 

 

Tag:

Assurance annulation de permis pour alcoolemie | Assurance auto resilie pour alcoolemie|Assurance moto suspension de permis|Devis assurance moto suspension de permis

Demandez un rappel