Assurance auto alcoolémie

Fuite de 52 kilos de cocaïne dans les locaux de la police judiciaire

Fuite de 52 kilos de cocaïne dans les locaux de la police judiciaire

Fuite de 52 kilos de cocaïne dans les locaux de la police judiciaire

Fuite de 52 kilos de cocaïne dans les locaux de la police judiciaire

07/08/2014

Plus de 50 kg de cocaïne ont disparu dans le siège de la police judiciaire parisienne situé au 36 quai des Orfèvres. Et beaucoup se demandent  comment une telle quantité de drogue a pu disparaitre facilement de cet endroit. Selon une source proche des autorités policières, le brigadier a perpétré dans la salle où étaient entreposées les cocaïnes dans la nuit du 24 juillet dernier. En effet, ce policier a été vu par une femme policière lorsqu’il transportait des sacs pleins à sa sortie du 36 quai des Orfèvres. Ainsi, la fiabilité de la sécurité de cette salle est remise en cause avec cette affaire. 

Le premier suspect dans l’affaire s’avère un brigadier travaillant au sein de la brigade des stupéfiants du 36 quai des Orfèvres depuis déjà plusieurs années. Ce brigadier a eu un parcours sans problème durant ses années de service et n’a jamais eu de reproche de la part de ses hiérarchies. Toutefois, le patrimoine de ce brigadier a intrigué les enquêteurs étant donné qu’il possède grâce à sa femme, de nombreux biens immobiliers à Paris et à Perpignan. Après son arrestation et les perquisitions de ses appartements, Jonathan est actuellement en garde à vue pour quelques jours. 

Le brigadier Jonathan, s’avère peu bavard sur les faits lors des enquêtes réalisées par les policiers du 12ème arrondissement. 

Jusqu’à samedi dernier, la cocaïne, d’une valeur estimée à près de 2 millions d’euros demeure introuvable. Selon les autorités policières, la drogue n’a pas encore été mise en vente sur le marché. 

Par ailleurs, les policiers chargés de l’enquête indiquent qu’il se peut qu’il y ait eu des complices du brigadier dans l’affaire. Toutefois, aucun indice n’a confirmé cette situation étant donné que l’autre agent de police aux frontières soupçonné est finalement écarté de l’affaire. Ainsi, l’IGPN indique qu’il s’agit d’un acte isolé jusqu’à preuve du contraire.

 

 

 

 

 Tag:

Assurance auto résiliée | Assurance auto résilié pour alcoolémie | Devis assurance auto résiliée

Demandez un rappel