Assurance auto alcoolémie

« Fire challenge », le nouveau défi sur facebook fait des victimes

« Fire challenge », le nouveau défi sur facebook fait des victimes

« Fire challenge », le nouveau défi sur facebook fait des victimes

« Fire challenge », le nouveau défi sur facebook fait des victimes

05/08/2014

Actuellement, les jeunes ne peuvent pas s’en passer des réseaux sociaux. Eh oui, tous les jeunes et même les adultes possèdent au moins un compte sur un réseau social. Outre Facebook qui demeure le plus prisé, les autres réseaux comme Instagram et Twitter sont également très animés.

Avec la présence de ces réseaux sociaux, on peut désormais se communiquer facilement avec des proches qu’il soit près ou loin de chez soi. On peut également y envoyer tous les photos ou commentaires relatifs à des évènements qui se passent au quotidien.

En effet, de nouveaux évènements se présentent toujours sur ces réseaux sociaux. Pour Facebook, les défis ont commencé à faire place depuis plusieurs mois. Et les jeunes sont vraiment intéressés par ces évènements qui s’avèrent toutefois dangereux quelquefois.

Après le défi « à l’eau ou au resto », le dernier défi mis en place actuellement sur Facebook a déjà fait de nombreuses victimes à travers le monde. Le défi dénommé « Fire Challenge » consiste à se filmer en se brulant le corps pour ainsi devenir une star sur internet. Plus précisément la personne qui décide de lancer le défi se verse du liquide inflammable sur son corps  puis s’enflamme le corps à l’aide d’un briquet. L’immolation est filmée puis publiée sur le réseau social. Par la suite, la personne qui a réussi à exécuter le défi désigne à son tour une autre personne dans la liste de ses amis pour réaliser le défi à son tour.

De nombreux jeunes se sont déjà lancés dans ce défi. Toutefois, le défi a déjà fait plusieurs victimes dont un blessé grave, un Américain de 15 ans qui fut brulé au second degré. Après cet incident, les autorités américaines ont tenu à tirer la sonnette d’alarme pour mettre en garde les jeunes quant à ces pratiques très risquées.

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto résiliée | Contrat d’assurance résilié pour alcoolémie | Devis assurance auto résiliée

 

Demandez un rappel