Assurance auto alcoolémie

Que savoir sur Nabilla ?

Que savoir sur Nabilla ?

Que savoir sur Nabilla ?

Que savoir sur Nabilla ?

02/08/2014

Malgré ses airs d’une grande personne, Nabilla n’a actuellement que 22 ans. Elle est né le 05 février 1992 en Haute-Savoie dans la ville d’Ambilly. Nabilla est issue d’un père musulman et d’une mère chrétienne. Avant son succès sur le petit écran et dans le monde de la mode, Nabilla a passé des périodes difficiles lors de son enfance et son adolescence après que ses parents décidaient de se divorcer alors qu’elle n’avait que 13 ans. Il fut même un temps où elle passait un séjour en prison pour avoir participé à des actes d’escroquerie avec un gang.

 Dès l’âge de 14 ans, Nabilla a déjà voulu prendre sa vie en main et a décidé de partir en Corée pour faire du mannequinat. Toutefois, les choses se sont compliquées et la bimbo a donc décidé de rentrer chez elle après un séjour de 6 mois dans ce pays. 

Heureusement, après son casting dans « L’amour est aveugle », Nabilla s’est fait donc remarqué et a par la suite obtenu de nombreuses propositions de contrats.

 Et en 2013, le bimbo a connu de nombreuses  consécrations de sa vie comme lorsque le célèbre styliste Jean-Paul Gaultier l’a sollicité à participer à la présentation de sa collection Haute Couture automne/hiver 2013-2014. Par la suite au mois de septembre dernier, Patrick Demarchelier a également demandé à Nabilla de poser pour son magazine Vanity Fair et lui consacre même un article comme étant l’égérie de la marque Jean-Paul Gaultier pour l’hiver 2013. 

Et sa consécration a continué cette année où Nabilla a pu grimper pour la première fois les marches du Festival de Cannes. Durant cet évènement, la belle star a pu contempler au premier rang les créations de son styliste.

A ce rythme, on peut dire que Nabilla n’est pas loin de concrétiser son rêve qui est de devenir la Kim Kardhasian française.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto résiliée | Contrat d’assurance résilié pour alcoolémie | Devis assurance auto résiliée

Demandez un rappel