Assurance auto alcoolémie

Nouveau report du procès de Justin Bieber

Nouveau report du procès de Justin Bieber

Nouveau report du procès de Justin Bieber

Nouveau report du procès de Justin Bieber

24/07/2014

Le procès relatif à l’accusation du chanteur canadien Justin Bieber qui doit se tenir à Miami a été de nouveau reporté. Ainsi, le procès est prévu se tenir de nouveau le 05 août prochain.

Si l’on revient au fait, le 23 janvier dernier, Justin Bieber a été arrêté par les autorités policières de Miami pour avoir conduit sa belle Lamborghini en état d’ivresse et également sous l’emprise de la drogue. En plus, son permis de conduire fut également expiré au moment de son arrestation. Mais malgré ces délits, cette star canadienne plaide toujours non coupable devant la justice américaine.

Selon les journalistes américains, les avocats de Justin Bieber demandent incessamment le report du procès afin d’avoir du temps pour négocier auprès des autorités américaines pour obtenir un accord afin que le procès ne tienne pas.

Avec ce nouveau procès en cours, on peut dire que Justin Bieber connait d’énormes problèmes envers la justice américaine. En effet, le chanteur vient juste d’être condamné à deux ans de mise à l’épreuve suite à des plaintes de son voisin qui sont victimes de tir à l’œuf par le chanteur.

Les fans s’inquiètent donc vraiment sur la suite de la carrière de ce beau et jeune chanteur étant donné que l’emprise sous l’alcool et la drogue lui fait commettre des actes malveillants auprès de son entourage, l’amenant de temps en temps au bureau de la police. 

Par ailleurs, côté cœur, les rumeurs circulent actuellement sur la toile sur la reprise de la relation de Justin Bieber avec sa belle Selena Gomez. Malgré leur affichage ensemble dans plusieurs évènements publics, les deux stars ne se sont pas encore prononcées sur le sort de leur relation.

 

 

 

 

 

 

Tag:

Devis assurance auto résiliée | Assurance auto suite alcoolémie | Assurance voiture annulation de permis

Demandez un rappel