Assurance auto alcoolémie

La vente du nouvel album d’Alizée ne démarre pas

La vente du nouvel album d’Alizée ne démarre pas

La  vente du nouvel  album d’Alizée ne démarre pas

La vente du nouvel album d’Alizée ne démarre pas

15/07/2014

Pour Alizée, la vente de son nouvel album  intitulé « Blonde » sorti le 23 juin dernier n’a pas encore connu le succès attendu. En effet,  la chanteuse n’a pu écouler que 900 albums la semaine dernière portant à quelque 3 300 le nombre d’albums total vendus. Le bilan est donc catastrophique. On peut dire donc que c’est un nouvel échec pour la chanteuse étant donné que l‘année dernière, son cinquième album  ne s’est vendu qu’à 3 600 exemplaires. De plus, à sa sortie, l’album est classé au 17ème rang  dans le top albums hebdomadaire. Tout cela malgré l’appui de nombreux artistes de renom comme Pascal Obispo et Zazie.

Il est à rappelé qu’Alizée a connu un plein succès lors de l’émission Danse avec les stars durant laquelle, elle a été soutenue par des millions de fans. Ce soutien des fans lui a permis d’acquérir le gros lot en remportant la quatrième saison de ce concours Danse avec les stars. Par la suite, Alizée a donc voulu profiter de cette popularité pour sortir son album qu’elle espérer écouler avec succès. Toutefois, la réalité est bien loin de ses espérances.

Cependant, Alizée ne compte pas baisser les bras. Elle annonce qu’elle partira bientôt pour faire des tournées durant lesquelles elle fera la promotion de l’album. Alizée annonce que tout n’est pas perdu et qu’elle fera un bilan global sur les ventes de l’album seulement à la fin de cette année après la réalisation des tournées. 

Toutefois, si le concours ne lui a pas permis de faire succès dans la vente de ses albums, il lui a permis de gagner en amour étant donné que c’est pendant l’émission qu’Alizée a rencontré son actuel fiancé  Grégoire  Lyonnet,  avec qui elle vit une belle histoire d’amour.

 

 

 

 

Tag:

Assurance moto après alcoolémie | Retrait de permis assurance | Assurance suspension de permis

Demandez un rappel