Assurance auto alcoolémie

Un nouveau coup dur pour Beyoncé

Un nouveau coup dur pour Beyoncé

Un nouveau coup dur pour Beyoncé

Un nouveau coup dur pour Beyoncé

11/07/2014

Quelques semaines auparavant, la rumeur sur la séparation d’un des plus célèbres couples de la planète Beyoncé /Jay-Z a fait parler d’elle sur la toile.

Eh oui, juste après avoir résolu ses problèmes de couple,  voilà que Beyoncé fait déjà face à un nouveau problème : son père vient être accusé d’avoir un autre enfant. En effet, une plainte vient d’être déposée par une certaine TaQoya Branscomb, âgée de 30 ans, habitant dans l’Etats du Texas aux Etats-Unis. Cette femme annonce qu’en 2010, elle est tombée enceinte suite à sa relation contre Mathew Knowles. Il est à noter que c’est à cette année que la mère de Beyoncé, Tina Knowles a demandé le divorce à son père. En effet, à cette époque, Tina Knowles a découvert que Mathew Knowles l’a trompé.

 

Si quelque temps auparavant, l’ancien manager de Beyoncé qui n’est autre que son père a lancé un appel à l’aide pour le paiement de la pension de l’enfant qu’il a eu avec Alexsandra Wright, les nouvelles viennent donc d’annoncer qu’il est encore père d’un autre enfant. A noter que la pension alimentaire s’élevait à 12 000 dollars par mois. Après le  renvoi de Mathew Knowles par sa fille, le montant de la pension était revu à la baisse, soit 2 485 dollars.

 

Ainsi, TaQoya exige que Mathew Knowles se soumet à un test de paternité afin de prouver qu’il est bien le père de son enfant et en assume les conséquences par la suite. La mère s’attend surtout à ce que Mathew Knowles lui verse une pension alimentaire.

 

Par ailleurs, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de continuer leur bref séjour au bord de la mer, dans les Hamptons, pour  faire une petite pause avant de reprendre leur tournée ensemble. Leur petite fille Blue Ivy a fait également partie du voyage au côté de ses parents.

Actuellement, le couple continue leur tournée en Amérique et sont actuellement à Philadelphie.

Pour les fans de ces 2 stars, le couple se produira dans l'Hexagone au mois de septembre prochain.

 

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto retrait de permis | Assurance après annulation de permis | Assurance auto suspension de permis

 

 

Demandez un rappel