Assurance auto alcoolémie

Scandale financier dans la famille royale

Scandale financier dans la famille royale

Scandale financier dans la famille royale

Scandale financier dans la famille royale

29/06/2014

Un scandale financier du couple princier a fait le buzz dans toute l’Angleterre et même à travers le monde après la publication des comptes relatifs au coût de la monarchie britannique affecté aux contribuables. En effet, les dépenses de la famille royale affectées aux contribuables britanniques ont connu une forte hausse de 5,7%, en passant de 35,7 millions de livres à 44,6 millions de livres après le financement des travaux de réhabilitation de la maison du prince héritier. 

En effet, les travaux de rénovation des propriétés immobilières royales ont couté près de 13,3 millions de livres dont quelque 4,5 millions de livres soit 5,6 millions d’euros ont été attribué la rénovation du logement de Kate et William qui compte 20 pièces. Cette dépense affiche une hausse importante de 45% par rapport à l’année précédente.

Toutefois, le couple princier a indiqué que les travaux relatifs à la décoration intérieure ainsi que l’acquisition des meubles ont été financés par leurs propres portefeuilles.

Quant aux revenus de la famille royale, si la reine a dépensé  2,4 millions de livres, le prince Charles quant  à lui a obtenu un revenu de 21,7 millions de livres

Outre leurs revenus, les coûts des déplacements des membres de la dynastie royale s’avèrent également importants et très onéreux. Par exemple le déplacement du Prince Charles et de son épouse lors de leur visite officielle en Inde a couté près de 434 000 livres ou  son voyage lors des funérailles de Nelson Mandela qui s’élève à 255 000 livres.

Ce scandale financier de Kate et de William ne fait donc qu’empirer les choses après le cadeau extraordinaire d’une valeur de 5 millions d’euros que la reine Elisabeth II pour son petit-fils. Ainsi, une bonne majorité du peuple britannique évoque donc leur mécontentement quant à cette hausse de la dépense de la famille royale qui affectera énormément leur budget financier.

 

 

 

 

Tag:

Assurance après alcoolemie | Assurance auto suspension de permis | Assurance après suspension de permis

 

Demandez un rappel