Assurance auto alcoolémie

Mondial 2014, les Bleus s’affichent favoris

Mondial 2014, les Bleus s’affichent favoris

Mondial 2014, les Bleus s’affichent favoris

Mondial 2014, les Bleus s’affichent favoris

16/06/2014

Durant ces 5 premières journées, les fans du ballon rond ont été gâtés par les équipes qui ont donné du spectacle lors des matchs éliminatoires. Pour certains matchs, les résultats étaient prévisibles. Tandis que pour d’autres, les amoureux du foot vécurent des surprises comme ce fut le match entre l’Espagne et le Pays Bas où l’équipe de l’Espagne qui fut championne du monde a été écrasé par celui du Pays Bas avec 5 buts à 1.

Pour les Français et les fans des Bleus, le bonheur était au rendez-vous dès la première participation de leur équipe. En effet, les Bleus ont battu l’équipe de la Honduras par 3 buts à 0. Ce résultat était bien dans les prévisions des Français. Après cette première victoire, les fans de l’équipe de Didier Deschamps espèrent déjà retrouver leur équipe à la première marche du podium pour ce mondial 2014.

Toutefois, les concurrents ne se laisseront pas faire facilement. Un des plus importants concurrents s’avère le Brésil qui s’annonce favori et qui accueille l’évènement. Lors de son premier match, l’équipe du Brésil a battu celle de la Croatie par 3 buts à 1. 

Quant aux autres maths, l’Italie bat l’Angleterre avec 2  buts contre 1, l’équipe mexicaine  a éliminé l’équipe du Cameroun qui est une des meilleures équipes africaines avec 1 but à 0. Par ailleurs, les Argentins se sont imposés à 2 buts à 1 face à la Bosnie-Herzégovine malgré l’absence d’un de ses meilleurs joueurs,  Gonzalo Higuain contraint de rester sur les bancs de touche après sa blessure à la cheville. L’équipe de la Côte d’Ivoire menée par Drogba remporte le match par 2 buts à 1 contre le Japon. Après avoir mené l’équipe de la Suisse par 1 but à 0 durant la première période, l’équipe de l’Equateur ont finalement été battue à 2 buts à 1 à la fin du match.Par ailleurs, la Colombie s’est imposé à 3 buts à 0 face à la Grèce et la Costa Rica a battu l’Uruguay par 3 buts à 1.

Durant les jours à venir, les fans du foot seront encore gâtés par les autres matchs qui vont venir.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto résilié pour alcoolémie | Assurance auto apres annulation de permis | Assurance auto alcoolémie

Demandez un rappel