Assurance auto alcoolémie

« Défi 30 jours », un nouvel évènement sur Facebook

« Défi 30 jours », un nouvel évènement sur Facebook

« Défi 30 jours », un nouvel évènement sur Facebook

« Défi 30 jours », un nouvel évènement sur Facebook

11/06/2014

Avec Facebook, tout peut se faire même à changer ce monde. Eh oui, ce réseau social ne cesse de faire parler de lui. Actuellement, une nouvelle activité fait le buzz du moment. Dénommé « Défi de 30 jours », cette nouvelle activité initiée depuis le début de ce mois connait déjà un succès mondial. 

En effet, le « défit de 30 jours a été initiée par Nathalie Breton. Il consiste en un exercice qui permet aux participants de garder la ligne voire affiner leur abdos pour avoir un look de rêve. Ainsi, dans leur chambre ou dans une salle de sport, chacun peut effectuer cet exercice, de préférence dans la matinée mais surtout au réveil. La position désignée doit être tenue durant une à quatre minutes pendant 30 jours pour avoir l’effet souhaité.

Toutefois, au cours des jours, le rythme doit augmenter pour avoir plus de résultats.

Actuellement, cet exercice enregistre près de milliers de participants depuis son lancement. En créant cette page, Nathalie Breton, sa créatrice ne s’attendait pas du tout à ce succès international. En tant que massothérapeute, cette canadienne veut tester si cet exercice est vraiment efficace pour se muscler.

En commençant avec un groupe de 30, les membres participant à cette activité atteignent actuellement le nombre d’un million.

Aussi, Nathalie Breton, considéré comme coach prend plaisir à répondre régulièrement aux questions ou demandes de conseil envoyées par les membres du groupe. Par ailleurs, elle n’hésite pas également à prendre du temps pour remotiver les moins résistants 

Si Nathalie Breton projette déjà de lancer un autre défi axé sur le renforcement des fessiers et des cuisses après ce premier défi,  un groupe qui s’annonce être « contre » cette idée a été également créé. Ce groupe composé de 19 000 membres comptent aussi faire parler d’eux pour leur « défi 30 jours canapé ». Mais auront-ils le même succès ? A suivre

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto résilié pour alcoolémie | Assurance auto retrait de permis | Assurance auto alcoolémie

 

 

Demandez un rappel