Assurance auto alcoolémie

Baisse des budgets prévus pour les prochaines vacances estivales

Baisse des budgets prévus pour les prochaines vacances estivales

Baisse des budgets prévus pour les prochaines vacances estivales

Baisse des budgets prévus pour les prochaines vacances estivales

28/04/2014

Pour ces vacances d’été, le budget d’une partie des Français sera revu à la baisse. En effet, 56% des Français prévoient de partir en vacances hors de leur territoire pour ces prochaines périodes estivales. Si la moitié des personnes interrogés prévoient de garder un budget identique  aux années précédentes, près de 11% pense  à dépenser davantage pendant leurs vacances. Pour le reste qui est à 28,5%, ils prévoient de réduire le budget à allouer à leurs vacances. Ces personnes interrogées indiquent que cette révision résulte de leur souhait de faire des économies pour cette année par rapport aux années précédentes.

Les économies seront réalisées par la baisse du budget à allouer pour la restauration et au logement. Ainsi, ces personnes prévoient de limiter voire supprimer les sorties dans les restaurants et diminueront également les budgets dédiés aux fringales pour réaliser les économies prévues. De plus, elles prévoient d’acheter les produits nécessaires dans les grandes surfaces sur place pour minimiser les dépenser en achetant moins cher que sur place. Pour la question logement, la majorité des familles vont opter pour le logement complet ou partiel afin de pouvoir le partager avec d’autres familles ou des amis.

Selon toujours les personnes interrogées, cette diminution de budget fait suite à la baisse des revenus. En effet, suite à la crise actuelle qui domine dans le territoire, le revenu des ménages français a connu des baisses considérables surtout pour ceux dont l’un des membres de la famille est en chômage.

Pour cette année, le budget moyen prévu de 250 à 1500 euros varie suivant le revenu des ménages. Ce budget sera de 250 à 499 euros pour 27%, entre 500 et 1000 euros pour 35% et pour 16% des ménages, il sera inclus entre 1000 et 1500 euros.

 

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance apres annulation de permis | Assurance suspension de permis | Assurance resilie pour alcoolemie

Demandez un rappel