Assurance auto alcoolémie

Un distributeur automatique de cannabis dans l’Etat du Colorado

Un distributeur automatique de cannabis dans l’Etat du Colorado

Un distributeur automatique de cannabis dans l’Etat du Colorado

Un distributeur automatique de cannabis dans l’Etat du Colorado

16/04/2014

Si la vente de la drogue est encore interdite dans nombreux pays de la planète, elle est désormais ouverte et autorisée dans certaines villes des Etats-Unis comme dans  l’Etat du Colorado, un pays à l’Ouest des Etats-Unis. Suite à l’autorisation de la consommation du cannabis dans cet état, les investisseurs ont travaillé pour trouver les meilleurs moyens pour la vente de ce produit. Après cette autorisation, plusieurs investisseurs ont ouvert des coffee-shops  permettant de consommer ce produit. Toutefois, ces lieux ne sont accessibles que pour les personnes majeures âgées de 21 ans. Mais en plus, les dépendants de la drogue, notamment du  cannabis pourront désormais être servis dans des distributeurs automatiques. Eh oui, si auparavant, les distributeurs automatiques d’aliments n’ont servi que du coca ou du lait, actuellement, ils serviront tout autre chose.

En effet, le premier distributeur automatique de cannabis dénommé « Zazzz »  vient d’être installé au sein d’un coffee shop par l’entreprise American Green dans l’Etat du Colorado, dans la ville d’Avon la semaine dernière. Toutefois, le service est sécurisé et les consommateurs doivent remplir certaines conditions entre autre être majeur. Pour permettre cette vérification, cet appareil équipé d’un système de caméra et de scan de permis de conduire identifie régulièrement ses clients pour s’assurer de son identité.

Par ailleurs, les produits proposés par le distributeur sont diversifiés. Outre l’herbe en son état naturel, ce distributeur automatique offre d’autres produits à base de cannabis comme des bonbons, des chocolats ou du thé.

Toutefois, pour ne pas inciter la consommation de ces produits à base de cannabis, les distributeurs automatiques ainsi que les coffee-shops doivent être installés dans des endroits loin des lieux publics. De plus, les distributeurs ne seront visibles que dans les boutiques qui vendent déjà du cannabis.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance apres annulation de permis | Assurance suspension de permis | Assurance resilie pour alcoolemie

Demandez un rappel