Assurance auto alcoolémie

Selena Gomez et Justin Bieber, de nouveau ensemble

Selena Gomez et Justin Bieber, de nouveau ensemble

Selena Gomez et Justin Bieber, de nouveau ensemble

Selena Gomez et Justin Bieber, de nouveau ensemble

07/04/2014

Au début de ce mois d’avril, le magazine Star a diffusé au public la reprise de la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez. Et cette information a été affirmé par la suite par de nombreux médias tant sur la toile, sur les ondes et sur la télé. Malgré les propos de Selena sur sa haine envers cet homme au début de l’année lorsque ce dernier a divulgué à un proche qu’il lui a volé sa virginité, on peut dire qu’elle a changé d’avis à son encontre.
Depuis la reprise de leur relation, les deux stars, Justin Bieber et Selena Gomez ont été vu ensemble dans de nombreux endroits et s’affichent très amoureux. Des magazines annoncent même qu’ils ont tourné une sex tape. Les fans indiquent donc que ce couple joue avec le feu avec s’envoyant des textos et des photos très sensuels sur les réseaux sociaux et en filmant leurs ébats car des fuites de ces images pourraient nuire énormément à chacun d’eux.
Par ailleurs, Justin a évoqué qu’il songe de demander la main de Selena Gomez.  Mais la majorité des fans ont indiqué  que si ce mariage aura lieu, il ne durera pas bien longtemps vu l’immaturité du couple. Agés respectivement de 22 et de 20 ans ce couple appelé « terrible » ne s’affiche pas encore prêts pour une relation durable et mûre. En effet, si Selena Gomez a fait une réhab au début de l’année suite à son emprise sur les drogues, ses problèmes se sont encore alourdis avec son atteinte par une maladie appelée « lupus » qui l’a contraint à annuler bon nombre de ses tournages0 pour des raisons de traitement. Quant à Justin Bieber, après avoir fait des gaffes à plusieurs reprises, il a été placé en garde à vue pour une bonne durée.
Affaire à suivre donc pour ces jeunes stars !

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance apres annulation de permis | Assurance suspension de permis

Demandez un rappel