Assurance auto alcoolémie

Des nouvelles sur les princes de l’Angleterre

Des nouvelles sur les princes de l’Angleterre

Des nouvelles sur les princes de l’Angleterre

Des nouvelles sur les princes de l’Angleterre

11/03/2014

Ca y est, le prince Harry a décidé de faire une première apparition officielle avec sa dulcinée. Le 07 mars dernier, Harry a amené avec sa compagne lors du We day UK où il a fait un discours devant près de 12 000 étudiants rassemblés dans le stade de Wembley. Après un an et demi de relation, le couple a donc décidé de révéler au grand jour leur union. 

Le prince Harry est arrivé sur les lieux en compagnie de Cressida Bonas et également de la sœur de cette dernière avec son époux. Le couple a manifesté de beaux signes d’amour durant tout l’évènement, et ce devant les photographes.

Le magazine OK a publié que le prince Harry aurait déjà fait sa demande en mariage auprès de Cressida Bonas. Cependant, la nouvelle n’a pas encore été annoncée officiellement par le palais. 

Par ailleurs, l’héritier du trône, le prince William a décidé de passer quelques jours de vacances avec son épouse aux Maldives. Leur séjour se passera dans une des villas privées du groupe hôtelier LVMH qui est un hôtel cinq étoiles de renom aux îles Maldives. Effectivement, le couple a loué une belle villa donnant vue sur l’océan indien avec une piscine privée et un accès privé à la plage ? De quoi à faire rêver tous les couples !

Les observateurs indiquent que ces vacances couteront une petite fortune au couple car rien que l’hébergement leur coutera près de 10 000 dollars pour un séjour de quatre nuits. Par ailleurs, l’on annonce que pour chaque  repas le couple dépenserait près de 500 dollars par personne.

Des vacances bien méritées donc avant leur prochain voyage de 3 semaines en Australie où Kate et William amèneront pour la première fois leur fils, le prince George, à l’étranger.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance suspension de permisAssurance resilie pour alcoolémie | Assurance alcoolémie

 

Demandez un rappel