Assurance auto alcoolémie

Les 37 meilleures start-up de l’année 2013

Les 37 meilleures start-up de l’année 2013

Les 37 meilleures start-up de l’année 2013

Les 37 meilleures start-up de l’année 2013

13/02/2014

Pour l’année 2013, malgré les différentes crises économiques constatées dans différentes parties de la planète, on peut dire que certaines start-up sont parvenues à réaliser de grands succès dans leurs chiffres d’affaires. Au 30 janvier 2014, un classement  des start-up  ayant  réalisé plus d’un milliard de dollars a été effectué ressortant ainsi 37 noms. Le classement de ces meilleures start-up  n’a pas créé de surprise : 26 places sur les 37 classés ont été raflées par les start-up américaines, huit par les start-up chinoises et seules 3 places par les start-up européennes

Concernant les start-ups américains, les plus célébres sont Dropbox qui effectue du service de stockage de fichiers en ligne avec 10 milliards de dollars de chiffres d’affaires, SpaceX travaillant dans l’exploration spatiale et le lancement de satellites avec  un chiffre d’affaires de 4,8 milliards de dollars ou Snapchat qui propose un système de messagerie instantanée affichant un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars. 

 

Pour les start-up européennes, la première place est détenue par Zalando, le géant allemand travaillant dans la vente de chaussures en ligne qui a réalisé un chiffre d’affaires excellent  de 4,9 milliards de dollars. Cette start-up a connu une forte croissance depuis l’année 2008. A la deuxième position se trouve la start-up suédoise Spotify en réalisant un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars. L’activité de cette start-up se focalise dans une plateforme de musique en streaming payante à raison de 10$ par mois. La plateforme enregistre actuellement près de 24 millions de personnes dont 6 millions d’abonnés. Enfin à la troisième position se place la jeune entreprise néerlandaise Mobileye, fournisseurs de dispositifs innovants relatifs à la prévention des collisions. La start-up Mobileye vend ses produits aux constructeurs automobiles célèbres comme Général motors et Mercedes.

 

Pour les start-up du continent asiatique, la première place a été arrachée par la jeune  star-up Xiaomi, créée en 2010, qui connait un franc succès dans la vente de smartphones.

 

 

 

Tag:

Assurance autoAssurance auto alcoolémieAssurance auto pour resilier 

 

 

Demandez un rappel