Assurance auto alcoolémie

Le nouveau sac Ibag, pour empêcher les femmes de dépenser

Le nouveau sac Ibag, pour empêcher les femmes de dépenser

Le nouveau sac Ibag, pour empêcher les femmes de dépenser

Le nouveau sac Ibag, pour empêcher les femmes de dépenser

11/02/2014

Pour permettre aux femmes dépensières de limiter leurs dépenses dans les magasins, l’entreprise australienne CreditCardFinder.com a trouvé une invention très originale. Il s’agit de l’Ibag, un sac qui se referme automatiquement pendant certains moments de la journée notamment avant les heures de bureaux, pendant la pause-déjeuner et le soir,  à la sortie du bureau. Effectivement, de nombreuses femmes se trouvent actuellement endettées suite aux achats non calculés effectués à partir de leur carte de crédit dans les boutiques de mode, entraînant donc de graves problèmes financiers dans certains ménages. Et c’est pour pallier à ce problème que des collaborateurs de l’entreprise  CreditCardFinder.com ont inventé ce nouveau gadget.  Avec cet Ibag, les femmes qui la possèdent ne pourront donc pas utiliser ni leur  portefeuille, ni leurs cartes bancaires durant ces périodes de la journée et ce, dans le but de les empêcher de dépenser. C’est donc un effet indispensable pour freiner les dépenses excessives des femmes.

Concrètement, le sac contient une puce qui déclenche une alarme automatique dès qu’une zone à risques est touchée afin d’empêcher une sortie d’argent ou de carte bancaire. Par la suite, un message (SMS) est envoyé à une personne désignée « responsable » par le titulaire du sac.

Par ailleurs, l’achat en ligne n’est pas encore concerné par l’invention. Aussi, nombreux sont ceux qui espèrent  que les entreprises inventrices de gadgets trouveront des moyens efficaces pour limiter ces achats impulsifs des femmes effectués sur la toile.

Le sac Ibag n’est pas encore mis en vente sur le marché mais l’entreprise productrice prévoit de le vendre à 150 euros. Ce produit pourrait donc servir d’un bon cadeau de Saint valentin pour les femmes de la part de leur compagnon.

 

 

 

Tag :

Assurance resilie pour alcoolémieAssurance resilieeAssurance suspension de permis

 

Demandez un rappel