Assurance auto alcoolémie

Royaume-Uni : bienvenue à la petite princesse

Royaume-Uni : bienvenue à la petite princesse

Royaume-Uni : bienvenue à la petite princesse

Royaume-Uni : bienvenue à la petite princesse

04/06/2015

Après de longs mois d’attente, la bonne nouvelle a été enfin annoncée le 02 mai dernier. Eh oui, le prince William et la duchesse Kate Middleton ont eu leur second bébé le samedi dernier. Durant la présentation du bébé devant l’hôpital St Mary à Londres, l’on a vu que les parents sont vraiment comblés avec la venue de leur petite fille. Ainsi, après avoir eu un beau garçon il y a un peu moins de deux ans, le couple princier a donc eu une petite princesse. A ce jour, le nom de cette petite princesse n’est pas encore connu. En effet, selon la tradition britannique, son nom ne sera révélé officiellement que lorsqu’elle sera présentée à son arrière-grand-mère.

Devant l’hôpital, des milliers de Britanniques, fans de la famille royale ont attendu avec impatience la nouvelle. Certains étaient venus devant l’hôpital depuis plusieurs jours pour être les premiers à être informés de la naissance de ce second bébé royal. Et dans tout le pays, on a pu observer des milliers de gens portant un drapeau britannique ou des accessoires y afférents pour célébrer cet heureux événement. Et la nouvelle s’est répandue très vite sur la toile, dans la presse à travers le monde entier. Au Royaume-Uni, presque tous les journaux ont affiché à la une de leur numéro la photo de la petite princesse ou de la famille princière avec cette petite fille dans les bras de sa mère.

Dans les magasins, les ventes des accessoires portant le sujet ont connu un exploit. Eh oui, les commerçants se sont déjà parés d’objets relatifs à cette petite princesse bien avant qu’elle naisse. Ces commerçants espèrent que les ventes seront aussi bonnes que lors de la naissance du prince George. Et l’on peut dire que cette princesse sera également une icône de la mode, plus que son frère même, car on peut s’attendre que les parents surtout les Britanniques souhaiteront que leur petite fille soit habillée comme cette princesse.

 

 

 Tag:

Suspension Permis alcoolémie  |  Assurance retrait de permis pour alcoolemie  |  Assurance suspension permis pour alcoolémie  |  Retrait permis pour alcoolémie

Demandez un rappel