Assurance auto alcoolémie

Sortie de l’hôpital de la première dame française

Sortie de l’hôpital de la première dame française

Sortie de l’hôpital de la première dame française

Sortie de l’hôpital de la première dame française

24/01/2014

Le 18 janvier vers l’après-midi, Valérie Trierweiller est sortie de l’hôpital de Paris après sept jours d’admission. En effet, la première dame de France n’a pas pu supporter la divulgation de l’histoire clandestine de son compagnon. C’est pourquoi, elle était devenue très faible en apprenant la nouvelle. Elle était alors hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière pour une sorte de crise émotionnelle.

 

Si les médecins de Valérie avaient prévu sa sortie cette semaine, sa santé a pu s’améliorer très vite. Aussi, ils ont décidé d’écourter son séjour à l’hôpital. Alors, la Première dame  a pu rejoindre sa demeure à Versailles plus tôt. En effet, elle n’était pas prête pour rentrer à l’Elysée. Elle préférait prendre un petit recul en s’installant à la résidence de Lanterne. Valérie Trierweilleur indique que là-bas, elle pourrait se reposer en toute tranquillité. 

 

Même si Valérie Trierweiller va un peu mieux, elle va devoir mettre de l’ordre dans sa vie. En effet, elle a besoin de beaucoup de temps pour réfléchir à son avenir. Si elle choisit de rester avec le Chef de l’Etat, elle va sûrement accomplir tous les programmes prévus dans son agenda. Ainsi, en mois de février, elle va accompagner François Hollande aux Etats-Unis et en Inde. Mais, la première dame ne peut pas prendre une décision précipitée. Cette situation nécessite une longue réflexion de la part de la concernée.

 

Cependant, d’après Frédéric Gerschel, un journaliste parisien qui a pu avoir des contacts avec la première dame, on peut s’attendre à une éventuelle séparation entre le Président et sa compagne. Mais, en ce moment, la première dame  française n’a pas évoqué de propos sur sa décision pour sa vie de couple. Elle doit seulement se reposer au moins dix jours sans se préoccuper de ce qu’elle va advenir. Selon ses médecins, elle est obligée à faire du repos avec ou contre son gré.

 

En outre, le regard des Français se tourne tout particulièrement à Valérie Trierweiller. Tout le monde se demande sur la décision que va prendre Valérie dans les jours à venir car elle va beaucoup affectée la vie de la France entière.

 

 

Tag: 

Assurance auto résiliation   -   Asurance garantie décennale   -   Comparateur assurance auto

Demandez un rappel