Assurance auto alcoolémie

Le nouvel album de Beyoncé sorti par surprise

Le nouvel album de Beyoncé sorti par surprise

Le nouvel album de Beyoncé sorti par surprise

Le nouvel album de Beyoncé sorti par surprise

20/01/2014

Le 13 Décembre dernier, Beyoncé a sorti son nouvel album visuel par surprise. C’est le cinquième album de la super star.  En effet, elle n’a fait aucune diffusion au préalable ni aucune promotion en avance. Elle a juste attendu le moment voulu pour sortir en exclusivité son nouvel album sur iTunes. 

La surprise est énorme pour Beyoncé. En seulement un mois, les chiffres de ventes de la diva américaine sont atteints. C’est le succès total pour la fameuse artiste.  En effet, elle commence l’année 2014 en toute merveille et en triomphe. Bien évidemment, l’ex-Destiny Child a marqué une histoire dans l’iTunes store.  C’est actuellement la vedette de la vente sur iTunes. 

Le disque de Beyoncé contient  quatorze titres et dix sept clips. En USA, plus de quatre cent milles exemplaires ont été vendue lors du premier jour de mise en ligne. Uniquement en quatre semaines, l’ensemble du disque mise en vente est achevé. On peut en déduire que la célèbre artiste est arrivée à ses fins. Elle peut même devenir le record mondial de l’artiste féminine. 

Grâces à des fans fidèles et aux soutiens  des admirateurs de tous genres, Beyoncé peut accomplir son rêve : le rêve d’avoir une célébrité énorme toute en ayant un métier juste et rentable. Par ailleurs, rares sont les artistes qui courent le risque de sortir un album sans prévenir en avance ses adorateurs. C’est pourquoi, Beyoncé, en faisant la surprise, a été classé à la plus haute hiérarchique musicale. 

La nouvelle année 2014 s’annonce à merveille pour la super star. Qui sait si Beyoncé aura encore d’autres surprises dans les jours et les mois à venir.

 

 

Tag:

Garantie décennale  -   Assurance auto résilié   -   Comparateur assurance auto 

 

 

Demandez un rappel