Assurance auto alcoolémie

Découverte d’un vaccin anti-SIDA par le professeur gabonais Donatien Mavoungou

Découverte d’un vaccin anti-SIDA par le professeur gabonais Donatien Mavoungou

Découverte d’un vaccin anti-SIDA par le professeur gabonais Donatien Mavoungou

Découverte d’un vaccin anti-SIDA par le professeur gabonais Donatien Mavoungou

13/03/2015

Un professeur gabonais du nom de Donatien Mavoungou a réussi à faire un exploit inattendu dans le domaine de la santé. En effet, ce professeur a réussi à trouver un vaccin anti-SIDA. Eh oui, cette grande découverte dans le domaine médical va réjouir des millions de personnes dans le monde notamment dans les pays où le SIDA fait encore rage. Le produit qui a déjà passé les deux tests obligatoires sur les trois requis avant sa commercialisation est en cours de développement dans un centre de recherche en France. Selon  Donatien Mavoungou, ce vaccin est le plus avancé de tous ceux qui ont été créé à ce jour à travers le monde entier.

En effet, ce vaccin conçu par le professeur gabonais aide l’organisme à se défendre en émettant des anticorps destinés à anéantir la protéine TAT qui ne permet pas au système immunitaire de détériorer les cellules infectées par le VIH. Aussi, le vaccin permettra à l’organisme de faire disparaître les cellules infectées et ainsi éviter aux malades de réaliser la trithérapie qui les oblige à  supporter ces effets secondaires comme la fièvre, les maux de tête ou encore les vomissements. Actuellement, le vaccin est donc à sa troisième phase de test pour déterminer réellement ses conséquences sur l’organisme. Et c’est l’entreprise française Biosantech qui se charge de réaliser cette dernière étape. Ainsi, des vaccins ont été administrés auprès de quelques patients à Marseille. Le suivi de ces malades se poursuivra jusqu’au mois de juin prochain.

Le professeur Donatien Mavoungou s’est fait aider par Michel Paul Corréa, le Directeur Général de l’International Institue for Developement and Support InnovativeScientificResearch dans la réalisation de ses travaux de recherche. Il est à noter que le professeur Donatien Mavoungou a fortement lutté pour sa découverte car au début, le gouvernement gabonais lui refusait son soutien et le traitait même de charlatan. 

 

 

 Tag:
Assurance suspension permis pour alcoolémie  |  Retrait permis pour alcoolémie   |  Assurance auto annulation de permis  |  Retrait de permis alcoolemie

Demandez un rappel