Assurance auto alcoolémie

Des fusillades fait 9 morts dans le Missouri

Des fusillades fait 9 morts dans le Missouri

Des fusillades fait 9 morts dans le Missouri

Des fusillades fait 9 morts dans le Missouri

07/03/2015

Le jeudi 26 dernier, des fusillades ayant causé la mort de 9 personnes ont été enregistré dans le Missouri. Selon la police qui a ouvert l’enquête, les actes ont été perpétrés par une même personne. Après avoir réaliser cette terrible tuerie, le responsable des actes a lui même donné fin à sa vie en se suicidant. Arrivé sur les lieux, la police a trouvé deux personnes décédées dans la maison. Mais leurs découvertes n’ont pas cessé là car les investigations ont continué dans les maisons à côté. En effet, les agents de la police ont encore trouvé d’autres personnes tuées ainsi qu’une autre personne blessée dans d’autres maisons située dans cette petite ville. 

Par ailleurs, les agents de la police qui ont mené l’enquête ont également retrouvé le corps sans vie d’une femme âgée mais après investigations, il s’avère que la dame ait rendu l’âme d’une mort naturelle. Après avoir réalisé ces actes malveillants, le présumé coupable qui est un homme qui habite même la ville de Tyrone a été retrouvé sans vie dans un véhicule dans la ville de Shannon qui se trouve à côté de Tyrone. Selon les indications de la police, l’auteur des fusillades s’est suicidé. Ainsi, il s’avère donc difficile de connaître le mobile de ces actes vu que le principal responsable s’est donné lui-même la mort. Toutefois, des investigations sont en cours pour savoir davantage les motifs qui ont poussé cet homme à commettre ses fusillades. Les enquêtes pourront être faciliter par le fait que le présumé auteur est un originaire de la ville même.

 

 

 Tag:

Assurance auto alcoolémie  |  Assurance auto retrait de permis  |  Assurance après annulation de permis  |  Annulation de permis pour alcoolémie

Demandez un rappel