Assurance auto alcoolémie

Règles douloureuses ou abondantes, quelques points à connaitre

Règles douloureuses ou abondantes, quelques points à connaitre

Règles douloureuses ou abondantes, quelques points à connaitre

Règles douloureuses ou abondantes, quelques points à connaitre

17/02/2015

Quotidiennement, des millions de filles souffrent des règles douloureuses ou abondantes. Certaines sont également stressées pour le retard ou l’irrégularité de leurs règles. En effet, généralement, le cycle normal est de 28 jours. Toutefois, cela dépend de chaque femme, aussi le cycle peut diminuer ou se prolonger et le délai n’est pas limité. Souvent, les femmes pensent que ces situations sont d’ordre pathologiques. Cependant, il est bon de savoir que d’autres facteurs peuvent causer les irrégularités des règles.

Tout d’abord, l’on indique que la réalisation de trop d’exercice physique peut amener à rendre les règles irrégulières du fait que les entrainements associés à la graisse corporelle peuvent amener le stress chez l’Homme. Ainsi, pour celles qui font beaucoup d’efforts physiques, les cycles sont généralement de plus courtes durées. Ainsi, une absence des règles pour ce genre de femmes nécessite de suite la consultation d’un gynécologue.

Par ailleurs, les experts évoquent également que le surpoids chez la femme peut être une cause des irrégularités ou de l’abondance des règles. En effet, le surpoids engendre une production excessive d’oestrogènes causant ces irrégularités. Ainsi, toute femme qui enregistrent un surpoids et qui connaissent ce problème doit consulter d’urgence un médecin. En effet, ces femmes encourent un risque d’endométriose ou même un cancer de l’endomètre, qui est la substance qui se place sur la paroi de l’utérus.

Il est également indiqué que la réalisation de traitement à base d’hormone peut amener des irrégularités ou de l’abondance des règles. Enfin, il  était prouvé que le manque de sommeil a un effet nocif sur le cycle menstruel de la femme. En effet, l’insuffisance de sommeil  a un effet sur les hormones de reproduction causant ainsi le retard ou l’avancement des règles. Ces informations ne sont que des indications mais en cas de doute, il est préférable de consulter son gynécologue.

 

 

 Tag:

Devis assurance auto résiliée pour alcoolémie  |  Assurance annulation de permis pour alcoolemie  |  Assurance moto suspension de permis  |  Assurance auto resilie pour alcoolemie

 

 

Demandez un rappel