Assurance auto alcoolémie

Demis Roussos a rendu son âme à 68 ans

Demis Roussos a rendu son âme à 68 ans

Demis Roussos a rendu son âme à 68 ans

Demis Roussos a rendu son âme à 68 ans

10/02/2015

Un des grands piliers de la musique européenne a rendu l’âme le week-end dernier. Eh oui, Demis Roussos a rendu l’âme dans la nuit du samedi dernier à l’âge de 68 ans. En effet, il était né  le 15 juillet 1946 en Egypte dans une ville de l’Egypte. C’est le présentateur Niko Aliagas qui a décidé d’annoncer cette mauvaise nouvelle sur Twitter. Selon la fille du chanteur, son père aurait souffert depuis quelque temps d’un cancer. En effet, au mois d’avril 2014, le médecin traitant de Demis Roussos a indiqué qu’il était atteint  d’un cancer de l’estomac. Et la maladie était déjà à un stade avancé.

Lors de son interview auprès de Paris Match, la fille du chanteur indique que toute sa famille ainsi que le médecin traitant ont décidé de ne pas annonce la gravité de la maladie à Demis Roussos afin de lui éviter d’être paniqué.  D’origine grecque, ce grand chanteur a été inhumé ce vendredi dans son cimetière à Athènes. La famille de Demis Roussos a indiqué que les obsèques sont ouvertes à tout le monde et espère que les artistes qui ont fréquenté le chanteur viendront lui rendre un dernier hommage.

De son vrai nom ArtémiosVentoúrisRoússos, Demis Roussos a commencé sa carrière musicale en 1968 en intégrant dans le groupe de jeunes musiciens Aphrodite’schild. Par la suite, en 1971, Demis Roussos a décidé de continuer sa carrière en solo. Durant sa carrière musicale, il a pu sortir de nombreux albums ainsi que de nombreux disques. Dernièrement, au mois de septembre 2013, le chanteur a reçu le chevalier de la Légion d’honneur Jean Loup Kuhn-Delforge, de la part de l’ambassadeur de France.

 

 

 Tag:

Assurance auto alcoolemie  |  Assurance auto suspension de permis  |  Assurance résiliée alcoolémie  |  Assurance auto après retrait de permis

Demandez un rappel