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Gironde : une factrice accusée de ne pas avoir distribuer 23 558 courriers

Gironde : une factrice accusée de ne pas avoir distribuer 23 558 courriers

Gironde : une factrice accusée de ne pas avoir distribuer 23 558 courriers

Gironde : une factrice accusée de ne pas avoir distribuer 23 558 courriers

07/02/2015

Dans la Gironde, une factrice est accusée d'avoir conservé  les courriers des clients de la poste. Suite aux investigations menées  auprès de son domicile, l'on a découvert 23 558 lettres non distribuées chez la factrice. Cette factrice travaille dans le secteur de Cadillac qui se trouve à une quarantaine de kilomètres au sud de Bordeaux. Depuis quelques mois, les habitants de cette localité se sont plaints auprès de la poste sur la non-réception de leurs courriers. Le nombre de réclamations devenant assez important, les responsables de la Poste ont donc décidé d'ouvrir une enquête y afférente. Les responsables ont dû mener l'enquête pendant  plusieurs mois avant de découvrir la cause de ses milliers de lettres non reçues.

Et c'est au mois de décembre dernier que les enquêteurs ont découvert des choses  inquiétantes concernant cette factrice. Suite à ces soupçons, le domicile de la factrice a donc fait l'objet d'une perquisition.  Il est à noter que les  plis non distribués sont tous des courriers et non des colis. Actuellement, les responsables sont encore en train de continuer leur enquête pour savoir la raison qui a poussé cette femme à confisquer ces lettres. L'on indique que pour cet acte, cette factrice risque de purger jusqu'à 3 ans en prison en plus d'un paiement d'une amende pouvant atteindre 45 000 euros. Par ailleurs, cette factrice pourrait également recevoir une sanction disciplinaire au sein de la Poste pour faute grave.

Suivant les résultats de l'enquête, cette femme qui a,  à son actif dix ans d'expériences dans la société, pourrait même perdre son emploi. Pour pallier la situation, les responsables de la Poste ont indiqué que les courriers seront distribués à leurs destinataires sous peu et dans un délai maximum de 15 jours. Les courriers seront munis d'une lettre-plainte destinée aux clients qui pourraient avoir subi un préjudice.

 

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