Assurance auto alcoolémie

Le choix des grignotages peut dire plus sur notre santé

Le choix des grignotages peut dire plus sur notre santé

Le choix des grignotages peut dire plus sur notre santé

Le choix des grignotages peut dire plus sur notre santé

06/02/2015

Tous les jours, chacun de nous cède à un petit grignotage le matin à partir de 10 heures et l’après-midi après 16 heures. Et les grignotages varient selon la personne et selon le goût. Toutefois des études menées par des spécialistes dans la nutrition évoquent que le choix des grignotages peut révéler des points importants sur la santé de la personne. En effet, ces experts indiquent que le choix dépend du manque de substance au niveau de l’organisme de la personne car les études ont démontré que ce choix présente un signe d’alerte. Ainsi, pour les personnes qui ont tendance à manger une tablette de chocolat lors des petites pauses, il s’avère qu’elle manque de magnésium.

En effet, notre corps a besoin de consommer près de 300 mg de magnésium par  jour. Aussi, pour apporter le magnésium suffisant pour notre corps, outre les barres chocolatées, on peut consommer des épinards, des bananes, des fruits de mer ou encore des amendes. Pour ceux qui ont l’habitude de manger de la brioche ou du pain au lait, il est indiqué qu’ils présentent un manque de tryptophane. Le tryptophane est une substance nécessaire pour notre bien-être notamment pour le sommeil que pour l’humeur. Ainsi, les personnes qui présentent ces cas doivent consommer davantage des bananes, des œufs ou encore de la dinde. 

Ainsi, pour chacun de nous, il est important de porter une brève analyse sur nos habitudes concernant les collations afin de savoir si des substances manquent dans notre organisme et pallier la situation avant qu’elle ne s’aggrave en consommant d’autres aliments capables d’apporter les mêmes quantités de substance requise. Il est également indiqué de varier quotidiennement autant que possible notre menu afin d’apporter à notre organisme tous les apports nécessaires pour qu’il puisse fonctionner correctement.

 

 Tag:

Retrait de permis alcoolemie  |  Contrat d’assurance auto résilié pour alcoolémie  |  Retrait de permis alcoolémie  |  Assurance auto résiliée à cause de retrait de permis

Demandez un rappel