Assurance auto alcoolémie

Le prince Salmane succède au roi Abdallah en Arabie Saoudite

Le prince Salmane succède au roi Abdallah en Arabie Saoudite

Le prince Salmane succède au roi Abdallah en Arabie Saoudite

Le prince Salmane succède au roi Abdallah en Arabie Saoudite

30/01/2015

Vendredi dernier, l’Arabie Saoudite a perdu son roi. Eh oui, le roi Abdallah a rendu son âme à l’âge de 90 ans. Actuellement, c’est le prince héritier, Salmane Ben Abdel Aziz qui va prendre la direction du royaume. Le roi Salmane est réputé d’être une personne très respectée au sein de cette famille royale. Toutefois, les experts sont inquiets du fait que ce nouveau roi âgé actuellement de 79 ans a une santé très fragile. En effet, le roi Abdallah a subi une chirurgie relative à une hernie discale en 2010. Par ailleurs, on indique aussi que le roi Salmane souffre d’une démence.

Il est à noter depuis 2012, le roi Salmane a déjà pris sa place dans la vie politique du pays en dirigeant de temps en temps  le Conseil des ministres. Par ailleurs, de par la santé fragile du roi Abdallah en ces temps, c’était le prince héritier Salmane qui représentait ce dernier lors des visites à l’étranger. Ces expériences ont donc permis à ce prince héritier d’avoir des expériences probantes dans la direction du royaume.

Par ailleurs, le prince Salmane a aussi dirigé la capitale de l’Arabie Saoudite pendant un demi-siècle. Ce poste lui a permis une réputation considérable étant donné que la ville de Ryad qui a été auparavant un désert est devenu actuellement une ville moderne, très développée. Le prince Salmanea donc de quoi se féliciter. L’on évoque aussi que pendant qu’il était encore un prince, Salmane était très libéral. Avec son ascension, les Saoudiens espèrent donc que leur futur roi apportera encore plus de développement dans leur pays au grand bonheur de toute la population.

 

 Tag:

Assurance resilie pour alcoolemie  |  Assurance auto résiliée à cause d'annulation de permis  |  Contrat d’assurance résilié pour alcoolémie  |  Assurance auto résiliée à cause d'alcoolémie

 

Demandez un rappel